Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Roland Garros 2014 : Maria Sharapova et son affolante petite robe rose en finale

Maria Sharapova fait partie des meilleures joueuses de tennis au monde. Talentueuse, la Russe est aussi l'une des tennis women les plus sexy des courts. La preuve une fois encore dans sa petite robe rose Nike qu'elle porte depuis le début du tournoi de Roland Garros 2014.

Maria Sharapova n'a pas fini de conquérir le public. La joueuse de tennis russe vient de remporter son match face à la Canadienne Eugénie Bouchard, la propulsant en finale de Roland Garros 2014. Outre ses coups droits terribles et ses grands écarts sur terre battue, c'est aussi sa tenue sponsorisée Nike qui a retenu notre attention.

Rose, ultra-courte et décolletée, elle met sérieusement en valeur les formes de la championne qui affiche une silhouette à se damner. Si mini qu'elle doit porter un short aussi micro, la pièce sublime les longues jambes de Maria qui ne doit pas souvent goûter à la marque de ses bonbons Sugarpova. Son joli postérieur dévoilé à chaque service, la grand blonde fait l'unanimité dans les tribunes. Ce qu'on aime aussi, c'est sa visière orange assortie à sa tenue, un détail très mode cet été, revival 90's oblige.

Queue de cheval bien haute dégageant son dos-nu croisé, la joueuse affiche tous ses atouts et se place parmi les tennis women les plus sexy de sa génération. Oubliée Anna Kournikova et ses couettes, Maria est la queen du tennis désormais. Reine du glamour également hors terrain, la business woman à ses heures n'a rien à envier aux très sophistiquées soeurs Willliams, pas même au maillot de bain léopard de Serena.

1m88 de séduction, 27ans, zéro gramme de cellulite, pas de maquillage et un teint de rose même après deux heures de match sous haute tension, l'égérie Nike en impose. Comme quoi, le tennis n'est pas seulement un sport pour wannabe musclor, c'est aussi un super allié beauté. Celui de la belle Maria du moins.

Qu'elle mouille le maillot, essuie sa transpiration ou s'affiche pimpante sous les projecteurs, la Russe nous fait toujours le même effet. Ave Maria.

À ne pas rater