Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Roland Garros 2014 : Amélie Mauresmo remplace Tatiana Golovin sur France 2

Depuis janvier 2014, Tatiana Golovin a quitté France 2 pour rejoindre beIN Sport. Une déception pour ses admirateurs, qui ont tout de même pu découvrir la remplaçante de choix qu'avait sélectionné la chaîne pour lui succéder, la championne Amélie Mauresmo. 

Dimanche 25 mai 2014, c'était le coup d'envoi du célèbre tournoi de Roland Garros. Un rendez-vous qui aura lieu comme chaque année sur France 2, sauf que ce ne sera plus Tatiana Golovin qui commentera les matchs avec le présentateur Laurent Luya. Une déception pour tous les fans de l'ex candidate de Ice Show, qui a rejoint la chaîne privée beIN Sports depuis janvier dernier. Mais la place de la jolie blonde ne va pas rester vide, puisque c'est une autre championne qui aura la responsabilité d'assurer la relève, l'ancienne numéro 1 mondiale, Amélie Mauresmo.

Très heureuse de revenir en tant que consultante sur le tournoi (elle l'avait déjà fait en 2010), Amélie a sonné le coup d'envoi sur facebook en postant ce message : "Roland Garros c'est parti ! Je vous retrouve sur France TV chaque jour pour vous faire partager ce tournoi qui s'annonce très ouvert !

Tatiana Golovin en couple avec Hugo Bonneval

Allez les Bleus !!!" On n'est peut-être pas si optimiste qu'Amélie au sujet des chances des joueurs français (le dernier a avoir gagné ce tournoi du grand chelem est la joueuse Mary Pierce en 2000), mais on se délecte à l'avance de la multitude de célébrités qu'on devrait vite apercevoir dans les gradins de la porte d'Auteuil.

De son côté Tatiana semble plus qu'heureuse d'avoir accepté la proposition de BeIN Sport, elle confiait au magazine GQ le 23 mai 2014 : "Ils diffusent tous les Masters 1000, quelques 500, Wimbledon... Le tennis a bougé sur beIN donc j'ai bougé avec !"

Sur instagram, l'ex petite amie de Samir Nasri poste sans cesse des photos d'elle dans les coulisses et sur la plateau de la chaîne qatarienne. Et contrairement à Amélie, Tatiana a peu d'espoir que ce soit un français qui remporte la victoire, même si selon elle : "Avec Gaël Monfils tout peut arriver."

Aux dernières nouvelles, Tatiana a même retrouvé l'amour dans les bras du rugbyman Hugo Bonneval (joueur au stade français). Le 6 avril dernier, elle postait sur instagram un cliché très explicite où l'on pouvait voir le couple s'embrasser sous l'eau...

À ne pas rater
À découvrir