Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Roland Garros 2013 : Tresses et manucures fluo, le best of beaute

Le best-of beauté de Roland Garros
Le bandana assorti à l'élastique et au poignet éponge, vu sur Serena Williams, très fan du orange pour cette édition.
Le best-of beauté de Roland Garros Le bandana assorti à l'élastique et au poignet éponge, vu sur Serena Williams, très fan du orange pour cette édition.

Le tournoi de Roland Garros touche à sa fin ce week-end, avec cette année encore, des rencontres qui ont tenu en haleine les people dans les gradins (oui Leonardo DiCaprio, on t'a vu). Mais chez Puretrend, il n'y a pas que les scores ou les bienfaits du tennis sur la silhouette qui ont attiré notre oeil. Tresses, manucure bleu nuit, liner et teintes fluo ont été les reines de cette édition. Retour en images sur le best of beauté du tournoi.

En cette période de l'année normalement ensoleillée (enfin, cela reste à discuter...), l'ouest parisien résonne aux bruits des balles de tennis et des cris des joueuses en plein effort. Le tournoi de Roland Garros s'achève ce week-end, et avant de connaître les grands vainqueurs, il convient de revenir sur les moments forts de cette édition.

Non, on ne va pas exposer dans les détails les scores de chacun, mais observer le tournoi sous un angle plus original, celui de la beauté. Car qui dit tennis dit joueuses en jupettes coiffées de queue de cheval, prêtes à tous les grands écarts pour rattraper les balles au bond. Mais cette édition à donner à voir plus que des grands classiques, et nous a même offert quelques nouveautés bienvenues.

Ainsi, on a remarqué le penchant pour le orange fluo affiché par l'américaine Serena Williams, qui l'a joué très coordonnée. Bandana, chouchou et bracelets éponge flashy, elle a même osé le orange sur les ongles. Preuve que même sur les courts, les tendances beauté font leur bonhomme de chemin.

Autre originalité, la manucure bleu nuit portée par la joueuse danoise Caroline Wozniacki. Une bonne idée à piquer.

Côté maquillage, on aurait tort de croire que les tennis women s'interdisent toute fantaisie. Pour preuve, la franco-serbe Kristina Mladenovic affiche un trait de liner noir et épais pour souligner son regard. Qui a dit qu'on ne pouvait pas être coquette sur la terre battue ?

Enfin, Roland Garros, c'est aussi un défilé de tresses, mais aussi des ponytails revisitées, lisses ou ondulées.

Retrouvez en images le best of beauté de Roland Garros sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater