Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Roland Garros 2013 : Serena Williams, epanouie en rose fluo pour le diner ITF

Mardi soir avait lieu au Pavillon d'Ermenonville à Paris, le dîner des champions ITF (la Fédération Internationale de Tennis), qui récompense les plus grands joueurs de tennis pour leur année. Serena Williams a ainsi pu prendre la pose, toujours aussi rayonnante dans une tenue rose fluo aux côtés de Novak Djokovic mais aussi de son coach.

Serena Williams, qui disputera cet après-midi la demi-finale simple dame à Roland Garros, a reçu mardi soir une récompense bien méritée pour toute l'année passée, où la joueuse a remporté l'US Open, Wimbledon, la médaille d'or aux JO de Londres et le Masters. Toujours aussi rayonnante, celle qu'on surnomme Momma Smash est montée sur scène recevoir son prix, divine dans une robe rose fluo. La robe, coupée très simplement, a des bretelles fines et est ceinturée d'un ruban noir à la taille.

La star a choisi comme d'habitude une couleur vitaminée pour illuminer sa silhouette, mais sait comment garder les choses simples : elle complète sa tenue par des sandales noires lacées tout le long du coup de pied, et fermées par un bracelet métallique au niveau des chevilles.

Avec sa crinière de lionne au naturel, et un rouge à lèvres rose tendre pour habiller ses lèvres, Serena Williams nous prouve encore une fois que son style percutant est aussi très simple ! Mais c'est aux côtés de son coach Patrick Mouratoglou que la joueuse s'illumine vraiment. Certaines rumeurs affirment que le duo est en fait un couple, mais ni Serena ni son coach n'ont confirmé ou nié leur relation.

Découvrez en images et sur Puretrend le look fluo de Serena Williams...

À ne pas rater