Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rohff libéré de prison : le joueur de foot Samuel Eto'o a payé sa caution

Emprisonné à Frenes parce qu'il est soupçonné d'avoir participé à l'agression d'un employé de Booba, Rohff a été libéré vendredi 20 juin 2014. C'est le jouer de football Samuel Eto'o qui a payé sa caution...

Incarcéré à la prison de Fresnes depuis plus d'un mois, le chanteur Rohff vient d'être libéré. Le 22 avril 2014, l'ennemi juré deBooba, s'était présenté de lui-même au commissariat pour déterminer son rôle dans la bagarre qui avait entrainé l'hospitalisation d'un jeune vendeur de la boutique Unküt de Chatelet les Halles. Depuis, il avait lancé un avertissement au père de Luna, et en avait même profité pour afficher son soutien aux équipes africaines qui participe actuellement au mondial de football au Brésil. Et ses encouragements ont manifestement été entendu, puisque le chanteur a eu la grande surprise de voir son ami Samuel Eto'o, l'attaquant star de Chelsea, régler entièrement sa caution.

Très proche de certains footballeurs comme l'italien Mario Ballotelli ou le joueur parisien Blaise Matuidi, Rohff n'hésite pas à les citer en exemple dans ses textes. Dans son septième album solo, P.D.R.G (Pourvoir, Danger, Respect et Game), le rappeur prend pour modèle Samuel dans son un morceau intitulé King : "Indomptable, comme Eto'o, j'm'enrichis autre-part."

Grâce au Camerounais, qui a déjà gagné haut la main ses deux premiers matchs au Brésil, Rohff est donc désormais libre. Pour autant l'histoire est très loin d'être terminée. Si depuis sa prison, le rappeur n'a pas estimé devoir souhaiter un bon rétablissement au jeune vendeur agressé (finalement sorti du coma mardi dernier), il ne s'est pas privé pour menacer une fois de plus son rival, et le mettre en garde.

Alors qu'il va devoir répondre devant la justice des soupçons qui pèsent sur lui, Rohff aurait peut-être mieux fait de se la jouer profil bas. En tout cas, sur les réseaux sociaux, les fans ont l'air ravi que leur idole soit enfin sortie de prison, même si certains internautes n'hésitent pas non plus à se moquer de lui :

Des petites piques qui ne devraient pas empêcher Rohff de continuer sa lutte contre Booba. Dans une interview accordée au site PureBreak l'année dernière, le rappeur avait déclaré que c'était bien lui qui avait commencé à s'attaquer à son rival : "J'ai ouvert le bal, je le fermerai."
À ne pas rater