Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Roger Federer, papa de jumeaux pour la 2e fois : et de 4 pour le tennisman !

Élodie Gossuin n'est pas la seule à donner naissance à des jumeuax à répétition, elle a de la concurrence avec Roger Federer. Le joueur de tennis suisse l'a annoncé le 6 mai 2014 sur Twitter, il a nouveau papa.

Élodie Gossuin avait surpris tout le monde en donnant naissance deux fois de suite à des jumeaux. Mais il semblerait que la chroniqueuse de TPMP (très dangereuse à saute mouton) ne soit pas la seule à à enchaîner les duo. Le champion de tennis Roger Federer a lui aussi eu le droit à un second doublé gagnant. Le tennisman l'a annoncé ce mardi 6 mai 2014 sur son compte Twitter, lui et sa femme Mirka sont à nouveau parents. La famille Feder vient en effet d'accueillir Leo et Lenny. Le joueur a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter ce mardi 6 mai 2014 : "Mirka et moi sommes incroyablement heureux de vous annoncer que Leo et Lenny sont nés ce soir #encoredesjumeaux #miracle". Papa visiblement comblé, le Suisse est déjà père de deux petites filles nées en 2009, Charlène et Myla.

Le champion mondial en époux et papa modèle a déclaré forfait quant à sa rencontre avec Gilles Simon du Master 2000 organisé à Madrid ce mercredi 7 mai 2014. Il avait alors déclaré : "J'ai décidé de déclarer forfait pour Madrid pour être avec ma femme Mirka pour les prochaines semaines qui s'annoncent excitantes pour notre famille". Une bonne décision puisque les petits Leo et Lenny sont nés la veille de sa rencontre avce le Français.

Mais que les inconditionnels du Suisse se rassurent, il n'a pas l'intention de voir son congé paternité s'éterniser de trop. Sur sa page Facebook, il a déclaré en ce début de semaine : "Je vais m'entraîner près de chez moi et je suis excité à l'idée de retrouver bientôt le circuit. Je m'excuse auprès des fans et j'espère revenir à Madrid l'année prochaine". Federer devrait bien être au rendez-vous pour Roland Garros fin mai.

À ne pas rater