Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Roger Federer : Le tennisman bientôt papa pour la 3e fois

Cette année, Noël rime avec troisième bébé chez les Federer. L'ex-numéro un mondial a ainsi annoncé sur Twitter que lui et sa femme attendent un nouvel enfant pour 2014.

Les fêtes de fin d'année ont donné lieu à une bonne nouvelle du côté du clan Federer. Le champion de tennis et sa femme ont annoncé la naissance prochaine de leur troisième enfant. Après les jumelles Myla et Charlene, aujourd'hui âgées de 4 ans, la famille va bientôt s'agrandir.

Si 2013 a été marqué par les grossesses et naissances chez les stars, 2014 a l'air pas mal non plus ! En effet, la semaine dernière, on a appris que Jamie Dornan (Christian Grey dans l'adaptation de "Fifty Shades of Grey") et sa femme sont enfin parents. C'est au tour de Roger Federer d'annoncer une bonne nouvelle. Et c'est via un message posté sur son compte Twitter que l'ex-numéro un mondial (titre qu'il a conservé pendant 302 semaines, un record) a appris à ses fans la naissance prochaine de leur troisième enfant.

"Mirka et moi sommes heureux de vous annoncer que Myla et Charlene vont devenir grandes soeurs en 2014 ! Joyeuses vacances...". La rentrée promet d'être bien chargée pour le tennisman, en route pour les JO de 2016.

Ce n'est pas les naissances qui manquent en cette fin d'année ! A commencer par le tant attendu bébé de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh. Lontemps restés (très) discrets concernant cette grossesse, le couple a révélé la bonne nouvelle la semaine dernière. Et alors que le petit George et North West (décidement très photogénique) fêtaient leur premier Noël, c'est Miss France 2007, Rachel Legrain-Trapani, qui a donné naissance à un petit Gianni.

L'année prochaine s'annoncent elle aussi riche en baby showers, sans compter les innombrables efforts consentis par les jeunes mamans pour retrouver leur ligne après la grossesse. Bref, le bleu layette sera encore et toujours tendance en 2014.

Une idée sur le prochain bébé à venir à Hollywood ? Les paris sont ouverts !

À ne pas rater