Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rocky, le spin-off : retour sur la saga de boxe

Le personnage de "Rocky" vous manquait ? Ça tombe bien, Sylvester Stallone va bientôt reprendre le rôle qui l'a fait connaître, dans un spin-off de la saga "Rocky", appelé "Creed"... On y retrouvera évidemment Rocky, mais cette fois dans la peau d'un entraîneur qui devra révéler le talent de boxeur du petit fils d'Apollo Creed. On imagine toujours plus de boxe, de combats et de sang dans ce film réalisé par Ryan Coogler, le réalisateur de "Fruitvale Station".

Il y a 7 ans, Sylvester Stallone reprenait pour la dernière fois le rôle de sa carrière, celui de Rocky, boxeur déterminé. Un film qui lui permettait, à 60 ans, de retrouver ses fans de toujours et de dire au revoir à son personnage de gros bras d'Hollywood. À moins que... Pas de panique, il n'y aura pas de "Rocky VII", mais bien un spin-off de la saga, qui sera axé sur le petits fils d'Apollo Creed, l'ennemi devenu ami de Rocky Balboa. C'est Ryan Coogler, le réalisateur de "Fruitvale Station", qui a eu envie de développer cette histoire, qui lui permet également de retrouver Michael B. Jordan, le rôle principal de "Fruitvale Station".

Michael B. Jordan jouera donc le rôle du petit fils de Creed, tiraillé entre son envie de suivre les pas de son grand-père dans le monde de la boxe, et la peur de sa famille de le voir blessé. Il demandera finalement à Rocky de devenir son entraineur, un rôle que le boxeur à la retraite acceptera finalement.

Ryan Coogler semble donc avoir trouvé une bonne manière de ressusciter le personnage de Rocky, sans pour autant faire un "Rocky VII", ce qui aurait fini par lasser. En attendant de découvrir "Creed" sur nos écrans (on suppose que le réalisateur devra attendre la fin du tournage d'"Expendables 3"), les plus grands fans pourront toujours se refaire la saga et revivre les meilleurs combats de boxe entre Rocky et Creed !

Revivez en images et sur Puretrend la saga "Rocky"...

À ne pas rater