Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rock en Seine : les meilleurs looks repérés sur le festival !

Qui dit festival dit bonne dose de concerts mais aussi looks tendance. Rock en Seine ne fait pas exception. Dans la foule massée autour des scènes ce week-end, on a repéré des styles dont s'inspirer. Retour sur notre top 5. 

L'édition 2018 du célèbre festival parisien n'a pas failli à sa réputation. Si le soleil s'est fait discret sur la domaine de Saint-Cloud, le public était lui survolté. Que ce soit pour PNL, Thrity Seconds to Mars ou encore Justice, la succession d'artistes éclectiques a attiré un véritable pêle-mêle de festivaliers de tout âge et de tout style.

Les fashionistas ont évidemment répondu à l'appel, toujours prêtes à dégainer un look festoch parfaitement instagrammable. Mais loin des excentricités bling parfois devenues norme pour de tel événement (jusqu'à l'ennui ?), le public parisien a su allier style, confort et coolitude de rigueur. La preuve par cinq.

Le look "dark with a twist"

.

Comment oser le total look noir en festival ? En multipliant les détails. Samantha agrémente son ensemble d'une veste doublée de fourrure pour le jeu de matières et d'un soutien-gorge en métal, accessoire fort qui donne de l'allure à la silhouette. Un sans faute.

Le look vintage par excellence

.

Le vintage reste une valeur sûre en festival, et Maxime nous le prouve en dénichant une chemise à imprimés et une veste en cuir à l'épreuve du temps. Pour parfaire le tout, il ose le haut en résille et n'a pas peur de l'accumulation d'accessoires, du chapeau à l'assortiment de colliers. Un look aux allures rock indémodables.

Le bon mix and match

.

Il suffit parfois de savoir assortir deux pièces ensemble pour faire des miracles. Un top en dentelles noires et un pantalon patte d'eph beige peuvent créer des étincelles et c'est ce que prouve Anastasia. Il suffit ensuite de quelques accessoires pour un look festival parfait.

Le souci du détail

.

Le style est souvent dans le détail, comme le démontre Raissa. L'effet sportif du bas de la robe qui dépasse, la ceinture qui transforme la veste ou encore un sac Dior Vintage parfaitement tendance viennent parfaire une tenue aussi cool que de rigueur.

Le bon lâcher prise

.

Le festival, c'est aussi l'occasion de mettre des pièces que l'on adore et qu'on n'ose pas au quotidien. Chloé mise tout sur une brassière sportive à l'effigie de Barbie, pièce décalée et régressive qui fait son effet !

Clément Laré

À ne pas rater