Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rock en Seine 2012 : le meilleur des looks des festivaliers

Eloise, 24 ans.
Caravan Palace et les Black Keys, voilà qui elle est venue voir aujourd'hui. Allure rock au programme avec l'incontournable short en jean et un top Tommy Hilfiger. Elle aime shopper chez Zara ou Mango. Sur Internet, place à Asos, Topshop, Vestiaire Collective, Bazarchic ou encore Brandalley.
Eloise, 24 ans. Caravan Palace et les Black Keys, voilà qui elle est venue voir aujourd'hui. Allure rock au programme avec l'incontournable short en jean et un top Tommy Hilfiger. Elle aime shopper chez Zara ou Mango. Sur Internet, place à Asos, Topshop, Vestiaire Collective, Bazarchic ou encore Brandalley.

S'habiller pour un festival, c'est tout un art. Et pour fêter comme il se doit le 10ème anniversaire de Rock en Seine, le style était plus que jamais à l'honneur. Si les artistes ont bien sûr affiché leurs tenues les plus décalées comme la rappeuse Speech Debelle et son méchant look de brit girl, du côté des spectateurs aussi, on a sorti le grand jeu.

Plusieurs tendances étaient à l'honneur cette année. De la punkette blonde platine et lèvres rouges fan de Jared Leto à la babydoll menthe à l'eau en passant par l'allure ridicool d'un Espagnol adepte de Cos, il y en a pour tous les goûts. Perfecto, lunettes noires et bottes, les festivaliers connaissent leurs leçons mode sur le bout des doigts.

Retour en images sur quelques looks marquants du 10ème anniversaire du festival Rock en Seine 2012.

À ne pas rater