Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robin Wright et Dylan Penn : élégant duo mère-fille à la Fashion Week de Paris

En voyage à Paris pour assister à la Fashion Week haute couture Printemps-Été 2015, Robin Wright et sa fille, la "it girl" Dylan Penn, ont pris la pose pour les photographes à leur arrivée à la soirée organisée par Jalouse à L'Arc. Mère et fille font les 400 coups ensemble... Et avec classe !

Que l'on aime les duos mère-fille sur tapis rouge ! Dernièrement, Goldie Hawn et sa fille Kate Hudson nous ont en mis plein la vue lors d'une soirée Versace, toutes deux divinement blondes et sexy. Aujourd'hui, c'est au tour de la très classe Robin Wright et de sa fille Dylan Penn de jouer les super copines le temps d'une soirée.

Si, pour le commun des mortels, une sortie entre mère et fille s'apparente à une petite balade au vert, une virée shopping ou une visite au musée, chez les Wright-Penn, on s'envole carrément à Paris pour assister à la Fashion Week.

Ce mardi 27 janvier 2015, les deux grandes blondes ont même eu la chance de pouvoir faire la fête ensemble : elles étaient sur la liste des invités d'une soirée organisée par le magazine féminine Jalouse au sein de la très sélect boîte de nuit parisienne L'Arc.

Robin et Dylan ont pris la pose côte à côte pour le plus grand bonheur des photographes présents. "Elle est où la mère, elle est où la fille ?", "Mais on dirait des soeurs !!"... On imagine sans mal les bonnes petites blagues auxquelles ont dû sourire (ou pas) Robin Wright et sa fille, le mannequin Dylan Penn.

Robin Wright, toujours avec Ben Foster

Juste avant cette soirée, l'actrice à la coupe courte a été vue au défilé Armani Privé avec son compagnon Ben Foster. On apprenait récemment que le couple avait rompu ses fiançailles sur décisions de l'actrice. Les tourtereaux continuent toutefois à apparaître ensemble et main dans la main. Alors que certains indiscrets disaient que Robin Wright ne supportait plus la différence d'âge avec le jeune homme, il semblerait finalement que leur mariage ne soit peut-être que partie remise.

En attendant l'éventuelle noce, Robin Wright, la star de "House of cards" s'éclate à la Fashion Week de Paris avec sa fille... Elle a la belle vie !

Bande annonce saison 2 "House of cards."
À ne pas rater
À découvrir