Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robin Thicke VS Beetlejuice : le costume a rayures noir et blanc

VS

Une pièce iconique : le costume rayé noir et blanc.

Deux stars s'opposent : Robin Thicke lors de sa performance controversée aux MTV Video Music Awards 2013 avec Miley Cyrus, et Beetlejuice, joué par Michael Keaton dans le film de 1988.

Si c'est Miley Cyrus qui a attiré le plus l'attention lors des MTV Video Music Awards, avec ses sous-vêtements couleur peau et ses déhanchements quasi sexuels, il faut avouer que Robin Thicke avait lui aussi sorti le grand jeu ! Le chanteur mise sur un ensemble pantalon et veste, blanc à larges rayures noires verticales, qu'il enfile par dessus une chemise noire. Une tenue qui fait immédiatement penser au personnage Beetlejuice du film de Tim Burton, même si Robin Thicke lui ajoute trois accessoires dorés plus bling-bling : un collier chaîne, une montre et un micro. Camouflé derrière des lunettes de soleil type aviateur, le chanteur se déhanche avec la jeune Miley...

Le bémol : Aucun, l'ensemble correspond bien à son style.

De son côté, Michael Keaton donne vie au personnage de Beetlejuice avec le même costume blanc orné de rayures noires (mais beaucoup plus usé et poussiéreux), mais préfère l'associer à une chemise blanche et une cravate noire. Une manière d'apporter un peu de classe à cet imprimé audacieux ? Quant aux lunettes de soleil, très peu pour lui, il préfère maquiller sa peau pâle et ses orbites pour jouer les morts-vivants. Et on ne parle même pas de sa coupe de cheveux complètement déjantée !

Le bémol : C'est sûr, en dehors d'un film à la Tim Burton, ça choque un peu.

Verdict ? On a beau adorer le film "Beetlejuice", il faut avouer que c'est Robin Thicke qui a réussi le mieux à adapter le look !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater