Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robin Thicke, Sam Trammell, Peter Facinelli : les beaux gosses du GQ Ball

Robin Thicke, Sam Trammell et Peter Facinelli étaient jeudi 24 octobre dernier à la soirée GQ Gentlemen Ball à New York. L'occasion idéale pour retrouver les trois beaux gosses sur le tapis rouge qui n'ont pas eu peur de se confier et de montrer qu'ils étaient très contents d'être ici.

Robin Thicke est au coeur de l'actualité depuis la sortie de son single "Blurred Lines". Et si le beau gosse affirme que la chanson a été écrite pour sa femme, il n'a pas manqué de choquer bon nombre de personnes. GQ a pardonné au chanteur les paroles de sa chanson et a décidé de l'inviter à la soirée GQ Gentlemen Ball, qui honore les gentlemen tout en étant une soirée caritative.

Accompagné de sa compagne Paula Patton, Robin parle sur le red carpet de la future cérémonie des MTV Europe Music Awards : "Oui, je vais faire une performance sur scène." Le journaliste lui demande alors comment il va réussir à faire encore plus fort que son apparition aux MTV VMA : "Je ne pense pas qu'on puisse dépasser une telle performance. On essaye juste de faire en sorte que les gens s'amusent, et surtout qu'ils repartent avec le sourire."

L'acteur de "Twilight" Peter Facinelli de son côté revient sur l'expression "gentleman" : "Ce n'est pas le pire qualificatif qu'on m'ait donné ! Mais oui, c'est sûr qu'être appelé "gentleman" c'est sûr et certain que c'est un vrai honneur. J'ai toujours perçu le gentleman comme un homme qu'on a vraiment envie de fréquenter, quelqu'un de classe, quelqu'un qui a un message à partager avec les autres, qui les inspire."

Enfin, Sam Trammell de "True Blood" est très honoré d'être invité à cette soirée et ne manque pas de le dire aux journalistes : "C'est énorme, c'est vraiment un très très grand honneur. C'est un très grand évènement philanthropique de GQ vous voyez, ils donnent vraiment de la visibilité aux oeuvres caritatives. Je suis là au nom de l'organisation Oceana et je soutiens beaucoup Help the Ocean. Le GQ Ball est le lieu génial pour en parler et pour mettre les gens au courant."

La soirée du GQ Ball est à regarder en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater