Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robin Thicke : ''J'ai ecrit Blurred Lines pour ma femme''

Robin Thicke n'aura pas laissé de marbre avec son single "Blurred Lines". Les gens adorent ou détestent mais ce qui est certain, c'est que ça marche ! Problème, certains accusent les paroles, beaucoup trop machistes avec des mots assez crus et insultants envers les femmes. Le chanteur a préféré se justifier et a affirmé une chose plutôt étonnante... la chanson serait dédiée à sa femme !

Robin Thicke enchaîne les scandales depuis la sortie de son clip "Blurred Lines". Si le chanteur voulait créer le buzz, c'est réussi ! Celui qui aura choqué le public des MTV VMA avec sa prestation aux côtés de Miley Cyrus, s'est d'ailleurs mis à dos plusieurs personnes qui jugent ses paroles trop machistes.

Il faut dire que "Je sais que tu la veux" et "Tu es la plus chaude des s****** du coin" ne sont pas franchement des mots doux, ni des paroles romantiques. Pourtant, face aux nombreuses critiques qui circulent autour de son single, Robin a préféré se justifier : la chanson a été écrite pour sa femme, Paula Patton. "Les gens n'ont pas compris le sens de Blurred Lines. Je l'ai écrit pour ma femme. Elle est ma "good girl", c'est la femme de ma vie et je sais qu'elle le veut parce-qu'on est ensemble depuis 20 ans" affirme-t-il au Dailymail. Une drôle de déclaration d'amour !

Pour rappel, le couple Robin Thicke/Paula Patton s'est rencontré au moment du lycée alors qu'ils n'avaient que 16 ans. Récemment, des rumeurs circulaient comme quoi le chanteur profiterait un peu trop de la célébrité avec ses fans, en témoigne une photo où on le voit très proche d'une jolie blonde qui a fait la Une des tabloïds. La femme du chanteur n'aura en tout cas jamais réagi à la photographie.

Quoi qu'il en soit, Paula lors d'une interview a rebondi sur ce que Robin Thicke à dit d'elle : "Oh mon dieu, j'espère toujours être une "good girl" pour lui... et une "bad girl" en même temps ! Et je pense que toutes les femmes doivent trouver leur côté "bad girl" au fond d'elles."

Un couple épanoui qui ne semble pas s'inscrire dans les moeurs... et dont on n'a pas fini d'entendre parler !

À ne pas rater