Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robin Thicke et Paula Patton, le divorce : pourquoi on s'y attendait

La nouvelle est tombée hier, 24 novembre 2014 dans les tabloïds américains, Robin Thicke et Paula Patton divorcent. Une annonce qui fait un peu l'effet d'un pétard mouillé, on vous explique pourquoi.

Après huit ans de mariage, 14 ans de vie commune et un enfant né en 2010, Robin Thicke et Paula Patton ont annoncé le 24 février dernier au magazine People avoir lancé une procédure de divorce. Au vu des récents évènements, à peu près tout le monde s'attendait à ce que leur couple explose. Voilà quelques explications sur ce divorce qui n'étonne personne.

Blurred Lines, le début des ennuis

Le 26 mars 2013 sort le single Blurred Lines. Robin Thicke ne s'en doute peut-être pas mais ce titre va certes le propulser au rang de superstar mais aussi sonner le glas de son mariage. La raison ? Un clip bien trop olé-olé avec des minettes (Emilie Ratajkowski) peu vêtues qui se trémoussent en se léchant les lèvres. La grande classe. En voyant ce déballage de chair fraiche s'agiter contre son mari, Paula Patton n'a pas dû être ravie.

Le pompon avec Miley

Si le clip de Blurred Lines a créé la polémique, ce n'est rien comparé à la performance de Miley Cyrus au MTV Video Music Awards 2013. La chanteuse fait un duo avec Robin Thicke, twerkant contre le chanteur, gigotant de manière suggestive, le plotant allégrement, tirant la langue avec frénésie devant une Paula Patton médusée et interdite sur son fauteuil. Shocking !

Les justifications bidons

Devant les polémiques sur la prestation de Miley Cyrus et sur le clip de Blurred Lines, l'ami Robin s'en sort comme il peut, donnant des justifications tirées par les cheveux en veux-tu en voilà. "J'ai écrit Blurred Lines pour ma femme" ira-t-il jusqu'à dire. Mouais, dur à croire quand on écoute attentivement les paroles du tube. Ou alors, le goujat a une bien piètre image de sa douce.

Les rumeurs de tromperies

Nous sommes tous d'accord : il n'y a pas de fumée sans feu comme dirait notre tata Martine. Ces derniers mois, Robin Thicke qui a maintenant une réputation de chaud lapin est visé par des rumeurs d'adultère de plus en plus nombreuses. Il se défend, nie mais tout ça sonne comme du mauvais baratin d'arracheur de dents. We know you want it Robin !

Une Paula prête à tout (et surtout n'importe quoi)

Pour se rendre intéressante, Paula Patton est prête à tout. Face au déferlement de rumeurs sur l'infidélité de son mari, l'actrice se donne du mal pour qu'on la remarque. Robes super moulantes et décolletés affriolants, elle mise sur des tenues sexy pour jouer les bombes sur red carpet. Tout ce qu'elle parviendra à faire, c'est frôler l'asphyxie dans des tenues mal coupées. La tristesse... Robin et Paula, c'est fini.

À ne pas rater