Robes un peu trop fendues, décolletés méchamment gonflés ou lingerie apparente voire à l'inverse absente, cette semaine Kendall Jenner, Kim Kardashian et Naomi Campbell ont fait très fort...
Kendall Jenner
Toujours plus sexy, la top du clan Jenner-Kardashian a été victime d'un petit coup de vent dans les rues de New York. Bien sûr, on peut toujours compter sur les paparazzis pour immortaliser ce genre de moment...

Naomi Campbell
Bien décidée à dévoiler sa lingerie, Naomi a opté pour l'allure déshabillée sur red carpet. Preuve qu'à 45 ans, la belle peut encore largement tout se permettre.

Ireland Baldwin
À l'inverse de Naomi Campbell, la fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger se passe largement de sous-vêtements... Pour le plus grand plaisir de la Toile instantanément en émoi.
Kim Kardashian
Pour sa première apparition post-accouchement, la bimbo a sorti l'artillerie lourde. Gonflée à bloc dans son look "gangsta sexy", la maman de North et Saint a assurément trouvé le moyen de se faire remarquer (une fois de plus).

Ciara
Pour boucler cette semaine chargée en robes très (trop ?) fendues, Ciara y va elle aussi de son jeu de jambes à la limite de l'incident culotte.

Amber Rose
Faisant toujours autant dans la subtilité, Amber a une nouvelle fois offerte à ses followers un selfie gonflé et hautement sophistiqué. Merci !
Kylie Jenner
Tout comme son aînée il y a quelques jours, Kylie Jenner a décidé de faire taire les rumeurs l'accusant de ne pas porter de culotte... en la montrant justement. Et qui plus est en pleine rue.

Bella Hadid
Toujours partante pour faire plaisir à ses followers, Bella a décidé qu'un cliché en bikini valait mieux que des mots.
Elsa Hosk
Ce 9 février, c'est vêtue de quelques centimètres de tissu seulement (mais griffés s'il vous plaît) que l'Ange Victoria's Secret a pris la pose. Effet garanti !
