Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robes fendues, décolletés gonflés... Les filles sulfureuses de la semaine

Robes un peu trop fendues, décolletés méchamment gonflés ou lingerie apparente voire à l'inverse absente, cette semaine Kendall Jenner, Kim Kardashian et Naomi Campbell ont fait très fort...

Kendall Jenner

Toujours plus sexy, la top du clan Jenner-Kardashian a été victime d'un petit coup de vent dans les rues de New York. Bien sûr, on peut toujours compter sur les paparazzis pour immortaliser ce genre de moment...

.

Naomi Campbell

Bien décidée à dévoiler sa lingerie, Naomi a opté pour l'allure déshabillée sur red carpet. Preuve qu'à 45 ans, la belle peut encore largement tout se permettre.

.

Ireland Baldwin

À l'inverse de Naomi Campbell, la fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger se passe largement de sous-vêtements... Pour le plus grand plaisir de la Toile instantanément en émoi.

Kim Kardashian

Pour sa première apparition post-accouchement, la bimbo a sorti l'artillerie lourde. Gonflée à bloc dans son look "gangsta sexy", la maman de North et Saint a assurément trouvé le moyen de se faire remarquer (une fois de plus).

.

Ciara

Pour boucler cette semaine chargée en robes très (trop ?) fendues, Ciara y va elle aussi de son jeu de jambes à la limite de l'incident culotte.

.

Amber Rose

Faisant toujours autant dans la subtilité, Amber a une nouvelle fois offerte à ses followers un selfie gonflé et hautement sophistiqué. Merci !

Kylie Jenner

Tout comme son aînée il y a quelques jours, Kylie Jenner a décidé de faire taire les rumeurs l'accusant de ne pas porter de culotte... en la montrant justement. Et qui plus est en pleine rue.

.

Bella Hadid

Toujours partante pour faire plaisir à ses followers, Bella a décidé qu'un cliché en bikini valait mieux que des mots.

Elsa Hosk

Ce 9 février, c'est vêtue de quelques centimètres de tissu seulement (mais griffés s'il vous plaît) que l'Ange Victoria's Secret a pris la pose. Effet garanti !

.
À ne pas rater