Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson, Victoria Beckham, Hillary Clinton : ces couples qui ont survécu aux scandales

Robert Pattinson aurait pardonné à Kristen Stewart sa liaison avec le réalisateur Rupert Sanders et le couple aurait même été aperçu récemment à Los Angeles. S'il est déjà difficile pour un couple lambda de se remettre d'une infidélité, pour les stars c'est encore pire. Et pourtant, Robsten ne sera pas le premier couple à passer outre le scandale, malgré le qu'en-dira-t-on. Victoria et David Beckham ou encore Bill et Hillary Clinton ont réussi à passer l'éponge et à vivre heureux et unis.

Rumeurs, infidélités, photos volées, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille pour les couples hollywoodiens. Beaucoup plus exposés, la moindre incartade se retrouve dans les journaux et tout le monde donne son avis sur le scandale. Mais la désapprobation générale n'a pas empêché Robert comme d'autres avant lui de vouloir renouer avec Kristen et même de se balader.

S'il s'affichent aussi plus unis que jamais façon famille parfaite, Victoria et David Beckham aussi on eu leur lot de scandales. En 2004, on apprend que monsieur fricote avec son assistante alors qu'il séjourne en Espagne. Mais la jeune femme pardonne et 7 ans après et malgré les rumeurs que l'on a entendu ici et là, elle garde la tête haute et son mari à ses pieds. En même temps lorsqu'on a l'un des footballers les plus sexy de la planète comme époux on fait tout pour le garder !

Encore plus retentissante, l'infidélité de Bill Clinton alias l'affaire Lewinsky. Une véritable affaire d'état qui n'empêche pas le couple d'être toujours uni aujourd'hui. Et pourtant, il y a peu de femmes qui auraient aimé être à la place d'Hillary à l'époque.

Infidélité, rumeurs, sex-tapes, il y a des couples qui restent unis pour le meilleur et pour le pire. Notre coeur de midinette espère qu'il en sera de même pour Robert et Kristen. On imagine que les producteurs de "Twilight", dont la première approche à grand pas en seraient également très contents...

À ne pas rater