Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson : un petit secret passé inaperçu...

Plutôt rare sur les red carpets ces derniers mois, Robert Pattinson a trouvé le temps de produire son premier album dont la sortie est prévue pour 2014. On vous en dit un peu plus sur le petit secret de l'acteur.

Il a beau être à Cannes pour présenter "The Rover" pour lequel il a monté les marches, cela n'empêche pas Robert Pattinson de trouver un peu de temps pour produire son premier album dont la sortie est attendue pour 2014. Un peu rare sur les red carpets depuis quelques mois, l'acteur aurait profité de cette discrétion médiatique pour enregistrer son premier album. C'est du moins la rumeur qui court depuis quelques jours.

À défaut de pouvoir interpréter Jeff Buckley à l'écran comme Penn Badgley, Robert se réinvente donc chanteur à la ville. C'est d'ailleurs son ami Brady Corbett qui aurait lâché le morceau dans les pages du Sun. Incapable de garder le secret, l'acteur a confié au tabloïd : "Il a été très occupé à produire son premier album qui devrait sortir très prochainement".

Une nouvelle sous forme de surprise qui n'est pourtant pas si étonnante. L'acteur de la saga Twilight ne s'est en effet jamais caché de ses ambitions musicales, il s'était même remis à la musique après son énième rupture avec Kristen. On peut également entendre la voix de Robert sur la BO de la saga vampiresque sur les titres "Never Think" et "Let Me Sign". L'ex de Kristen Stewart a également été pris en flagrant délit de karaoké en compagnie de sa bonne copine Katy Perry. Un moment plutôt embarrassant montrant un Robert carrément ivre et ne chantant pas vraiment juste.

Très attendu dans plusieurs films à venir, Robert va d'abord devoir se plier à l'exercice de la promo avant de pouvoir partir en tournée. Mais on se demande tout de même, à quand les premières parties de Robert Pattinson pendant les concerts de Katy Perry ?

À ne pas rater