Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson : très discret pour sa première interview depuis le scandale

Depuis sa rupture avec Kristen Stewart, Robert Pattinson serait au plus bas, pleurant sans relâche. Et bien, il a l'air plutôt en forme sur le plateau de l'émission The Daily Show ! Interviewé pour la première fois depuis le scandale (Good Morning America n'aura finalement pas la primeur), l'acteur blague, échange quelques fous rires avec Jon Stewart, et déguste des glaces "Ben & Jerry's". La belle vie quoi !

On angoissait presque plus que Robert Pattinson pour son interview. Allait-il parler de Kristen ? Arriverait-il à garder le sourire ? Finalement, on dirait bien qu'on s'est inquiétés pour rien. C'est un Robert Pattinson rayonnant qui est arrivé sur le plateau du Daily Show. Il avait promis d'assurer la promo de "Cosmopolis", et il l'a fait ! Il était un brin stressé en commençant l'interview, mais qui ne le serait pas ?

Pour le mettre à l'aise, Jon Stewart n'a pas hésité à sortir les grands moyens : un gros pot de "Ben & Jerry's". De quoi se consoler d'une rupture et se laisser aller à quelques confidences. Durant toute l'émission, l'acteur blague, comme lorsqu'il explique qu'il ne peut pas manger toute la glace : "Je vais faire craquer ma gaine !"

Le présentateur et l'acteur sautent d'une blague à l'autre, survolant les sujets sans vraiment s'y attarder. Seule véritable allusion à la rupture, une phrase de Jon Stewart : "Quand on est jeune, la moindre rupture est vu comme une tragédie, comme la fin du monde. Et bien c'est la première fois que je vois le monde entier réagir comme ça !"

Robert Pattinson ajoutera seulement que son seul problème, c'est de ne pas avoir embauché de meilleur agent pour écrire ses interviews pour lui.

Alors, le fameux Edward de "Twilight" essaie-t-il juste de cacher sa peine sous un humour forcé ? S'agit-il de montrer à Kristen qu'il est mieux sans elle ? On notera quand même que pendant deux minutes, Robert Pattinson parle de "Cosmopolis" : "C'est la seule chose sur laquelle je puisse dire, 'ça n'a jamais été fait avant et ça ne sera jamais fait de nouveau'. Et peu importe comment les gens le reçoive, au moins c'est quelque chose de nouveau."

Espéons que pour l'instant sa carrière l'occupe assez pour ne pas déprimer !

Aurélie Corbin

À ne pas rater