Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson : ''tout le monde à Hollywood est un peu cinglé''

Actuellement à Cannes pour présenter les films "The Rover" et "Maps to the Stars" avec Julianne Moore, Robert Pattinson a accordé plusieurs interviews dans lesquelles il parle d'Hollywood. Hollywood, un univers impitoyable ?

Accueilli par ses fans comme une véritable star, Robert Pattinson déchaîne les passions. Un peu comme Ryan Gosling, soit dit en passant. Passé de la saga "Twilight" à des films beaucoup moins "midinettes", l'ex de Kristen Stewart mène sa carrière hollywoodienne avec brio. L'acteur britannique, que l'on sait assez réservé, a confié lors de ses quelques interviews, qu'Hollywood était un univers assez difficile dans lequel il faut être bien très bien entouré au risque de s'y perdre. Au Parisien, il confie qu'"Hollywood est une sorte de bûcher des vanités. Un endroit féroce, dur, plein de fric, où les ego et jalousies sont terriblement exacerbés. Où tout le monde veut être célèbre à tout prix." Une déclaration qui nous fait inévitablement penser au personnage de Julianne Moore dans le film "Maps to the Stars", dans lequel elle joue Havana Segrand, une actrice prête à tout pour obtenir un rôle dans cette capitale du cinéma impitoyable. Il ajoute également que "C'est très, très dur d'y vivre. Surtout si vous n'avez pas un entourage professionnel sérieux et de vrais amis pour vous préserver de toutes les tentations."

"J'aime bien son côté sale"

Mais au fond, Robert Pattinson confie au journal Metro qu'Hollywood, c'est pas si mal que ça tout compte fait : "J'ai toujours passé du bon temps à Hollywood. À vrai dire j'aime bien son côté sale, du moment que je n'y passe pas toute l'année, que je ne deviens pas une caricature." Il faut bien avouer que les acteurs peuvent vite perdre la tête dans cet univers si particulier. D'ailleurs, l'ancien vampire le plus sexy de la planète l'avoue lui-même : "Franchement tout le monde à Hollywood est un peu cinglé. Les acteurs le sont par essence, si on considère qu'on nous demande de jouer toute la variété des émotions humaines, parfois dans le même film. Je vous assure que vous aurez du mal à rencontrer des gens plus dingo !"

À ne pas rater