Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson, Tom Cruise, Brad Pitt : plus beaux avec ou sans cheveux ?

Pour jouer le beau vampire, Robert Pattinson avait les cheveux mi-longs en bataille.
Pour jouer le beau vampire, Robert Pattinson avait les cheveux mi-longs en bataille.

C'est bien connu, les célébrités changent de style tous les deux jours. Dans un milieu ultra médiatisé où ils faut sans cesse se renouveler, la mode a la part belle pour toutes les expérimentations.

Mais ces messieurs non pas autant de choix que nous lorsqu'il s'agit de varier leur garde-robe et ils décident donc de s'attarder sur leurs cheveux. Robert Pattinson, Tom Cruise, Brad Pitt ou encore Ryan Gosling : tous sont adeptes de la transformation capillaire.

Certains comme le héros de la saga "Mission Impossible" ont même une sacré évolution de coiffures à leur actif. D'autres, comme Brad Pitt, s'attardent autant sur la longueur et la couleur de leurs cheveux que sur celle de leur barbe, signant ainsi de mémorables fashion faux pas.

Mais pour la plupart d'entre eux, couper les longueurs ne suffit plus. Nos acteurs chouchous d'Hollywood ne font plus dans la demi-mesure et préfèrent aujourd'hui tout couper voire tout raser à blanc. Que ce soit pour les besoins d'un film ou dû à une simple envie de changement, ces superstars masculines ont toutes un jour sauté le pas, créant souvent la surprise générale.

Alors, plus beaux avec ou sans cheveux ?

La réponses en images sur Puretrend.

À ne pas rater