Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson : son nouveau type de femmes...

Avis aux jeunes femmes célibataires, Robert Pattinson semble toujours chercher l'amour depuis sa rupture avec Kristen Stewart. Alors que certain l'imaginent déjà dans les bras de sa meilleure amie Katy Perry, d'autres affirment que son type de femmes à complètement changé. Mais alors, quel est le nouveau genre de Robert Pattinson ? Il semblerait que ce soit tout simplement l'opposé de Kristen.

L'acteur ex-star de "Twilight" a visiblement été traumatisé par son ex petite-amie. Celle qui lui avait causé quelques infidélités en juillet dernier n'aurait pas été totalement clair avec son boyfriend même après s'être rabibochés.

Une source proche du jeune homme affirme au site Hollywoodlife : "C'est clair et net, son nouveau type de femmes... c'est les blondes ! On dirait qu'il veut s'éloigner au maximum de l'image de Kristen Stewart, en choisissant son opposé le plus total." Jeunes et jolies blondes, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

"Robert ne cherche pas de plan d'un soir en revanche, avant d'entamer une relation avec quelqu'un, il a besoin d'avoir une vraie connexion, quelque chose de fort". Pas de relation légère en vue pour le beau gosse, vous voilà avertie.

Alors, côté Hollywood, qui peut-on imaginer aux bras du bellâtre ? Le premier nom qui nous vient en tête est la new face Sarah Gadon, avec qui il a partagé l'affiche dans "Cosmopolis". Les deux acteurs vont tourner à nouveau ensemble dans le prochain film de David Cronenberg : "Maps to the stars". De quoi se rapprocher un peu plus ?

L'autre forte possibilité serait que Robert Pattinson mise sur une parfaite inconnue pour sa prochaine histoire d'amour. Quitte à choisir l'opposé complet de Kristen Stewart, autant qu'il en soit de même côté carrière. Anti-star system, l'acteur pourra au mieux protéger son prochain couple avec une anonyme.

Alors, qui sera la prochaine conquête de l'un des acteurs les plus sexy d'Hollywood ? Difficile de deviner. Mais la future petite chanceuse devra être prête à s'attirer les foudres de beaucoup de femmes... Kristen Stewart la première.

À ne pas rater