Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson : son avis sur le film "Fifty Shades of Grey" !

Robert Pattinson le sait : il ne faut jamais parler trop vite. Alors que l'acteur principal du film "Fifty Shades of Grey", Jamie Dornan, lui avait demandé le mois dernier des conseils pour gérer sa nouvelle notoriété, l'acteur de "Twilight" s'est lâché en interview pour Reuters.

Robert Pattinson a récemment évoqué lors d'une interview pour Reuters son ami Jamie Dornan, le livre "Fifty Shades of Grey" ainsi que ce qu'il pense de son adaptation au cinéma.

Robert Pattinson donne son avis sur "Fifty Shades"

Robert l'a reconnu lui-même : il n'a jamais lu "Fifty Shades of Grey", bien que son personnage d'Edward dans "Twilight" aie inspiré le Christian du roman. Mais le vampire le plus sexy du monde (et nouveau petit ami de la chanteuse FKA twigs) a néanmoins accepté de répondre à quelques questions sur l'adaptation du roman au cinéma lors de l'avant-première du film "Life". Il a reconnu trouver "bizarre" que son personnage de Cullen inspire Christian Grey, interprété par Jamie Dornan.

Robert et Jamie, une amitié de dix ans

A ce propos, il explique : "C'est bizarre parce que je connais Jamie depuis une dizaine d'années. Je n'ai toujours pas lu le livre, mais je pense que c'est très, très différent. Je ne vois pas comment ça peut marcher si ça ne l'est pas." Puis, il a enchaîné en expliquant les similitudes et les différences des fan-bases des deux films : "Il y a une sorte de connexion hyper profonde, que peu de personnes peuvent ressentir, et je n'ai jamais pu déceler ce que c'était vraiment".

Jamie Dornan, l'interprète de Christian Grey dans le film et proche de Pattinson de longue date, avait reconnu le mois dernier qu'il avait demandé à son ami des conseils pour gérer sa nouvelle notoriété... mais qu'il ne se souvenait pas de la réponse de son copain, tout simplement parce qu'ils étaient " trop bourrés". Encore une preuve qu'il faut boire avec modération. N'est-ce pas, Robert ?

À ne pas rater