Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson : son affreuse nouvelle coupe de cheveux "ticket de métro"

Robert Pattinson, pile ou face ? A vous de choisir.
Robert Pattinson, pile ou face ? A vous de choisir.

Après avoir longtemps porté les cheveux un peu longs, ébouriffés et sales, voilà que Robert Pattinson change de style et s'offre une coupe surprenante. Tonsure et touffe de cheveux sont au programme : voilà certainement la plus vilaine coupe de cheveux du monde !

Après avoir fait les gros titres des magazines people pour sa nouvelle romance avec une chanteuse anglaise qu'il ne lâche plus, Robert Pattinson fait parler de lui pour sa toute nouvelle coupe de cheveux. Adieu la crinière virile d'homme mal coiffé qui fait semblant de ne pas savoir qu'il est canon... La star arbore une affreuse coupe tondue avec ticket de métro intégré. Si vous avez du mal à imaginer, les photos parlent d'elles-mêmes.

De face, la coiffure du beau Robert ne choque pas tellement, on devine même à peine qu'il s'est offert un petit passage sur le fauteuil du coiffeur. Le haut du crâne est encore bien fourni en cheveux. Les longueurs retombent sur des tempes rasées qui nous mettent la puce à l'oreille. C'est de dos que la coupe est la plus surprenante : tonsure ultra nette à la moitié du crâne et touffe de cheveux ticket de métro au-dessus de la nuque... La coupe prête à sourire. Il faut l'admettre.

Robert Pattinson de dos, une coupe bien ridicule.
Robert Pattinson de dos, une coupe bien ridicule.

Pattinson et son revirement arty

Après recherche, il semblerait que cette toute nouvelle coupe de cheveux ne soit absolument pas due au tournage d'un film. En étudiant la liste des futurs rôles au grand écran du beau gosse anglais, pas la moindre trace d'un personnage de cyborg de l'espace à languette cérébrale intégrée pour lobotomies improvisées ou changement de disque dur interne par le cuir chevelu.

L'explication la plus rationnelle serait visiblement le revirement arty de l'acteur. Depuis qu'il sort avec la chanteuse FKA twigs, il est bien décidé à arborer un look tout aussi particulier que celui de sa nouvelle copine. La jeune femme a un style radicalement opposé à celui de l'ex-compagne de l'acteur, Kristen Stewart. En s'affichant au bras de la chanteuse, Robert Pattinson prouve qu'il a changé. Edward de Twilight est désormais bien loin, il a laissé place à R-Patz, hipster arty à la coupe de cheveux ticket de métro. Et tant pis si ça ne plait à ses fans de la première heure !

 

À ne pas rater