Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson : le sexe ? Pire souvenir du dandy timide de Cosmopolis !

Depuis son apparition au Festival de Cannes, on entend parler que de lui : Robert Pattinson, 26 ans, beau brun mal rasé, accessoirement mec de Kristen Stewart. Car le bellâtre est venu présenter le film Cosmopolis de David Cronenberg. Et on s'éloigne bien du monde de Twilight. Durant la promotion de son nouveau long-métrage, l'acteur s'est confié sur ses craintes pendant le tournage, une en particulier : les scènes de sexe. Une peur dont il a parlé avec le sourire, plusieurs mois après la fin de tournage.

L'un de ses pires souvenirs ? La scène de sexe avec sa garde du corps, interprétée par Patricia McKenzie. Il raconte pour Meteo France : "Au début on devait nous voir jouir au début de la scène, puis discuter ensuite. Sauf que David a suggéré qu'on discute tout en baisant !".

Un moment difficile donc pour l'acteur timide qui en a vu de toutes les couleurs avec le réalisateur. Notamment durant une scène où il se fait examiner la prostate : "Cinq minutes avant qu'on tourne, David m'a dit "je veux avoir le bas de tes couilles en haut du cadre"". Une scène très (trop) génante pour l'acteur qui a préféré annuler cette prise.

Alors, même si l'on est pas prête de découvrir au travers de la caméra les atouts de Robert Pattinson, il est certain que monsieur va devoir apprendre à se dévergonder. Que ce soit pour ses prochains films (il parait qu'il est pressenti pour le prochain (futur) film de David Cronenberg) comme pour sa vie privée.

A bon entendeur Rob...

À ne pas rater