Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson : ses 5 indispensables mode

Suite au succès du phénoménal Twilight, le jeune Robert Pattinson, 23 ans, a été propulsé sous les projecteurs. Désormais, les filles hurlent son nom, pleurent ses malheurs et les garçons voudraient bien le voir déguerpir.

Mais Robert est un dur à cuire, du moins il en donne l'aspect, la chevelure à mi chemin entre mal coiffée et huileuse même lorsqu'il se décide à être élégant en costume noir et blanc. Son premier atout soit dit en passant, et pas des moindres.

Actuellement à l'affiche d'un drame sentimental, Remember Me, le beau brun n'en finit pas de jouer les séducteurs, la chemise ouverte (autre atout mode imparable), le sourire charmeur, sous le regard parfois absent de Kristen Stewart, sa compagne dans Twilight.

Mais avant tout, ce British est un acteur cool, qui chérit le jean en dehors des tapis rouges ainsi que la chemise à carreaux directement inspirée de celle d'un certain Clark Kent dans Smallville, le col serré en moins. Ouf.

Qu'on se le dise, ce nouveau beau gosse ne risque pas d'être absent des écrans de sitôt. Son charme et son look mutin sans ostentation ont déjà vampirisé le monde entier, assurant succès et popularité à chacun de ses films. Ou presque.

 

Découvrez en images les indispensables de Robert Pattinson.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater