Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson, sa scène hot préférée : Juliette Binoche ou Julianne Moore ?

À Cannes pour présenter Maps to the stars de David Cronenberg, Robert Pattinson enchaine les interviews sur la Croisette. Un sujet revient de manière récurrente au cours de ces entretiens : les nombreuses scènes de sexe que le jeune acteur a déjà tourné dans sa carrière.

Robert Pattinson faisait partie des célébrités les plus attendues de ce 67ème Festival de Cannes. Le beau et jeune acteur n'a pas déçu la horde de groupies qui se déplace partout avec lui en enchainant les apparitions et les interviews. Le beau Robert, rendu célèbre par la saga Twilight, a même abordé un sujet qui a dû passionner ses fans : les nombreuses scènes de sexe que comprend sa filmographie.

Dans un entretien à BFM TV, le grand brun s'amuse du nombre de scènes hot qu'il a déjà tourné : "Je réalise que je tourne beaucoup de scènes de sexe. C'est bizarre, non? J'ai l'impression que ça devient récurrent dans ma carrière. Dans chacun de mes films, il y a au moins deux scènes de sexe". Twilight, Bel Ami, Cosmopolis, ou encore Maps to the stars (en compétition officielle à Cannes cette année), les derniers films de l'Anglais comportent tous des scènes d'amour.

C'est la deuxième fois que R-Patz présente un film de David Cronenberg à Cannes. Il y a deux ans, il était présent pour Cosmopolis. Outre leur réalisateur, Cosmopolis et Maps to the stars ont un autre point commun : Robert Pattinson y tourne une scène de sexe dans une limousine. Dans le premier film, le jeune homme avait eu pour partenaire la française Juliette Binoche . Dans le second, c'est avec Julianne Moore que l'ex de Kristen Stewart a joué les séducteurs.

Bien évidemment, les journalistes ont été nombreux à lui demander laquelle de ces deux scènes de sexe il avait préféré. "Elles durent toute les deux 7 secondes ! relativise l'acteur avec malice avant de répondre tout de même de manière tranchée : Mais je dirais la scène avec Julianne. C'était une super expérience... Très moite !".

Voilà une petite déclaration qui devrait rendre jalouse bien des admiratrices de l'acteur de 28 ans. De son côté, Julianne Moore n'a pas fait de commentaire mais on imagine qu'elle a dû apprécier ce rapprochement avec Robert Pattinson. Il est tout de même l'un des acteurs les plus sexy de sa génération.

À ne pas rater