Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson rend visite a Kristen Stewart : possible reconciliation ?

Robert Pattinson et Kristen Stewart ont rompu en mai dernier. Et depuis, l'ex-couple de "Twilight" est sur tous les fronts. Il faut dire que les rumeurs vont bon train, surtout concernant les pseudo conquêtes de l'acteur. Récemment, les tabloïds le voyaient en couple avec Riley Keough, qui est pourtant l'amie de Kristen. Des rumeurs qui auront énervé cette dernière et forcé une chose : des explications. Dimanche dernier, les paparazzi ont donc photographié Robert devant la maison de Kristen. Les deux stars sont-elles sur la voie de la réconciliation ?

Selon le site américain Hollywoodlife.com, Robert Pattinson a tenu à avoir des explications avec Kristen Stewart, concernant toutes les rumeurs sur lui et Riley Keough. "Robert ne veut pas être le genre de mec qui sort avec les copines de ses ex. Il ne veut d'ailleurs surtout pas hériter de cette image pas franchement flatteuse. Il a raconté aux gens qu'il est allé chez elle pour la rassurer, pour lui assurer qu'il ne sortira jamais avec ses amis et qu'il ne rendra pas la situation encore plus étrange qu'elle ne l'est. Quand ils ont rompu ça a été assez difficile comme ça" affirme la source du site.

"Rob est allé chez Kristen dimanche parce qu'il avait besoin de récupérer ses dernières affaires mais il avait aussi envie de la voir. Ils ont donc passé un peu de temps ensemble parce que ça fait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Kristen était vraiment très heureuse de le voir mais je pense qu'au final ils étaient tous les deux très tristes parce qu'ils ont encore des sentiments l'un pour l'autre. Ce n'est pas si simple quand on est des célébrités de se remettre ensemble. Pour le moment leur priorité est le travail et de ne pas se remettre ensemble... c'est triste" ajoute la même source.

Alors, peut-on espérer une réconciliation très bientôt ? Kristen et Robert finiront-ils ensemble à nouveau ? Difficile à savoir. Ce qui est certain c'est que rien ne se fera prochainement, les deux acteurs ayant des projets de films chacun de leur côté.

À ne pas rater