Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson recasé : gros coup dur pour Kristen Stewart

La rumeur enflait un peu plus chaque jour depuis des semaines. Robert Pattinson a finalement craqué et s'affiche désormais avec sa nouvelle compagne, FKA Twigs. Manifestement entre l'acteur de "Twilight" et la chanteuse anglaise, c'est du sérieux. Il semble que Kristen Stewart a du mal à encaisser la nouvelle.

Leur histoire d'amour a défrayé la chronique pendant des mois. Amour, rupture, tromperie, rabibochage, re-rupture... Kristen Stewart et Robert Pattinson ont vécu dans un roman à l'eau de rose tout le long de leur idylle. Voilà déjà deux ans que le couple phare de la saga "Twilight" s'est séparé. Souvenez-vous, la demoiselle avait été prise en flagrant délit d'adultère en plein air avec Rupert Sanders, le réalisateur d'un film sur lequel elle travaillait depuis quelques temps.

Deux ans après une rupture, il est tout à fait normal de refaire sa vie et c'est ce qu'a décidé Robert Pattinson. La presse à scandale lui a imaginé des amourettes avec la quasi-totalité des chanteuses, actrices, mannequins un peu connues. Aujourd'hui, nous savons enfin pour s'enflamme R-Patz : la chanteuse anglaise FKA Twigs, Tahliah Barnett de son vrai nom.

Une bien bonne nouvelle pourrions-nous penser... Mais c'était sans compter le petit coeur de beurre de Kristen Stewart. Depuis que son ex s'affiche main dans la main en public avec la jeune femme, l'actrice n'est pas au mieux de sa forme.

Un proche de la star, égérie de la marque Balenciaga , s'est confié au micro d'Hollywood Life : "Kristen est au courant pour Rob et Tahliah. C'est étrange pour elle car elle est heureuse qu'il soit enfin heureux, mais ça la blesse quand même... Elle sait que c'est sérieux s'il est affectueux en public avec elle car elle sait qu'il est très sélectif et qu'il ne se serait pas exposé et il n'aurait pas donné la main en public à une personne qui ne comptait pas..."

L'officialisation de la relation entre Robert Pattinson et la chanteuse Tahliah Barnett serait donc un coup dur pour l'actrice qui ne s'est jamais vraiment remise de sa rupture. À 24 ans, la belle Kristen vit son tout premier chagrin d'amour. Pauvre chaton, fallait pas fricoter derrière les pins avec Rupert !

 

À ne pas rater