Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson : pourquoi Sean Penn ne veut pas qu'il sorte avec sa fille ?

Robert Pattinson serait en couple avec Dylan Penn, la fille de Sean Penn. Une rumeur qui ne devrait pas plaire à deux personnes : Kristen Stewart, l'ex de l'acteur, et le papa de la jeune femme, beaucoup trop protecteur.

Robert Pattinson s'est vu attribuer de nombreuses conquêtes depuis qu'il n'est plus en couple avec Kristen Stewart. Et la dernière en date n'est autre que Dylan Penn, la magnifique fille de Sean Penn. Une relation qui n'a pas (encore) été confirmée par les deux interessés et qui ne plait visiblement pas à tout le monde...

Selon le tabloïd HollywoodLife.com, qui a toujours de mystérieuses sources bien informées (ou pas), Sean Penn ne serait pas vraiment ravie que sa fille flirte avec la star de "Twilight". L'acteur/réalisateur serait en effet très protecteur quand il s'agit de sa fille chérie. "Il se passe bien quelque chose entre Robert et Dylan, il est assez accroché à elle" affirme la source anonyme. "Mais le problème c'est que les amis de Robert le mettent en garde, ils sont persuadés que cette relation va voler en éclats car le père de Dylan est vraiment trop protecteur. Sean ne veut pas que Robert sorte avec sa fille, et il le sait très bien. C'est une situation super délicate pour Rob parce que déjà, c'est un immense fan de Sean Penn. Mais surtout, il déteste les confrontations, il n'aime pas se mettre à dos les gens. Et comme il déteste vraiment ça, il fuit à tout prix. Du coup, le fait que le père de Dylan soit "anti Rob" ça le rebute un peu..." ajoute la personne.

Mais alors, pourquoi Sean Penn serait-il autant contre une relation entre sa fille et Robert Pattinson ? Visiblement, il aurait surtout peur que l'acteur utilise la jeune femme pour se remettre de sa rupture avec Kristen Stewart. Pourtant, selon les dernières rumeurs l'acteur irait beaucoup mieux depuis qu'il n'est plus avec son ex petite-amie et il revivrait enfin. Alors, doit-on croire en cette rumeur sur Sean Penn ? Après tout, l'avenir nous le dira.

À ne pas rater