Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson, ''plus libre que jamais'' depuis sa rupture avec Kristen Stewart

Voilà maintenant une semaine que Robert Pattinson et Kristen Stewart, couple mythique de la saga "Twilight" se sont séparés. Si beaucoup pensent à une possible réconciliation, la rumeur veut que le jeune homme soit véritablement soulagé d'être célibataire.

Dans une séparation, il y a toujours, ou presque, un gagnant et un perdant. Dans le couple Robsten il semble que ce soit Robert, à l'origine de la rupture. Le 20 mai dernier, alors qu'ils semblaient couler le parfait amour, monsieur a pris la porte. S'il a été évoqué que le réalisateur Rupert Sanders était à l'origine de cette nouvelle séparation, Kristen ayant repris contact avec lui dans le dos de Robert, il semble que cela ne soit que le dessus de l'iceberg.

"Au fil du temps, Kristen est devenu trop dépendante de lui et du fait qu'il finisse toujours par la "reprendre" confie une source au site Hollywoodlife. C'est donc le côté pot de colle de la jeune femme qui aurait finalement fait fuir Robert. En effet depuis le scandale de sa liaison avec le réalisateur, Kristen avait fait des pieds et des mains pour récupérer l'acteur, allant jusqu'à jurer de faire de sa relation sa priorité. Seulement la jeune femme aura fini par étouffer son vampire de boyfriend.

Si Kristen s'en mord aujourd'hui les doigts, selon cette même source Robert lui "ne s'est jamais senti aussi libre". "Il se sentait comme un adulte prenant soin d'un enfant à certains moments. Il est content de n'avoir à s'occuper que de lui-même maintenant... Il pense qu'elle doit encore beaucoup grandir" ajoute la source. Maintenant qu'il a goûté au célibat, Robert semble bien décidé à le rester et de se consacrer à sa carrière, de son côté la jeune femme joue les exs collantes. "Kristen continue de l'appeller constamment mais il ne cherche pas à se laisser de nouveau entraîner dans le passer donc il ne décroche pas vraiment".

Il semble donc que cette fois, Kristen aura bien du mal à récupérer Robert, à moins qu'elle ne décide de se faire un tout petit peu moins oppressante et qu'elle se concentre sur sa carrière.

À ne pas rater