Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson : mariage surprise à Las Vegas avec une inconnue !

Lauren Adkins, 25 ans, a réussi là où beaucoup d'autres ont échoué, elle épousé Robert Pattinson. Après trois ans d'amour, les deux tourtereaux se sont dits oui lors d'un mariage féérique à Las Vegas. Dommage que l'acteur n'ait pas eu son mot à dire...

Il y a être fan, et être Lauren Adkins. Étudiante de 25 ans, la jeune femme a épousé Robert Pattison, enfin, une version carton grandeur réelle de Robert Pattinson dans son rôle d'Edward Cullen dans "Twilight". Incroyable mais faux ? Que nenni, la jeune femme se confie même en interview pour le Mirror. Le journal s'empare de l'histoire plusieurs mois après les faits, mais mieux vaut tard que jamais puisqu'elle vaut largement le détour.

Après l'homme qui a épousé son oreiller il y a quelques années, place à celle qui a craqué pour l'effigie carton d'un personnage de saga qu'elle a acheté chez un disquaire pour 20 dollars en 2010. Le début d'une jolie histoire d'amour pour cette fan de "Twilight". "Une de mes amies qui pensait que je devenais dingue m'a dit un soir : 'Si tu l'aimes autant, pourquoi tu te maries pas avec lui ?' Ses paroles ont fait tilt. Pourquoi ne l'ai-je pas fait ?", explique la jeune mariée. Pour célébrer une telle union, l'étudiante a sans surprise dû se rendre à Las Vegas, a peu près le seul endroit au monde où tous les rêves, même les plus dingues, peuvent devenir réalité.

Pour environs 3000 dollars et devant 50 invités, la jeune femme s'est avancée devant l'autel, enfin dans une galerie d'art, où l'attendait son lover en carton, l'air impassible. L'histoire ne s'arrête pas là. Après avoir tendrement valsé, les jeunes mariés sont partis en lune de miel. "On est partis à LA et je voulais qu'on grimpe ensemble jusqu'au panneau Hollywood" se souvient-elle."J'ai dû le porter, et on a du le faire de nuit parce qu'il ne peut pas s'exposer au soleil." Comme c'est mignon. Comme quoi, épouser un vampire, même en carton, n'a pas que des avantages !

Lauren a une bonne excuse pour expliquer cette union. Si elle ne le dit pas au cours de son interview pour le Mirror, le Las Vegas Review-Journal souligne que le mariage a été fait dans le cadre d'une "performance" pour sa thèse qui traite des attentes romantiques des femmes avec comme "fantasme ultime", Edward Cullen (!). C'est ce qui s'appelle de la dévotion quand même, on peut lui reconnaître ça. C'est donc nous aussi pour "une étude" que l'on s'en va chercher une version de Mick Jagger avant de s'envoler à Las Vegas.

À ne pas rater