Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson : malgré sa rupture, il assurera la promo de Cosmopolis

Depuis qu'il a appris que Kristen Stewart l'avait trompé avec Rupert Sanders, Robert Pattinson passe ses journées à pleurer, roulé en boule sous une couverture. Enfin ça, c'est ce qu'on imagine ! Mais Rob sait encore fait la part des choses. Car même si sa vie personnelle est au plus bas, il est bien décidé à maintenir sa vie professionnelle en place. Et ça commence par assurer la promotion de "Cosmopolis" ! Et oui, si le film est sorti sur les écrans français le 25 mai, les Américains ne le verront que mi-août.

Pour une fois qu'on a de l'avance sur les Etats-Unis ! Il serait dommage que les Américains n'assistent pas à la promotion du film ! Robert Pattinson en costume de golden boy et propre sur lui, c'est plutôt rare (ou en tout cas, ça risque de le devenir si la star continue de déprimer dans son coin). Mais dans sa grande sagesse, l'acteur a assuré qu'il serait bien présent pour les avant-premières et les conférences de presse. Une affirmation relayé par son attaché de presse : "Cosmopolis est un film dont Robert est très fier, et il a hâte d'en faire la promotion. Aucun événement prévu n'a été annulé !"

Evidemment, c'est sans Kristen Stewart que l'acteur prendra la pose, contrairement à sa montée des marches à Cannes... On avait parlé des nouveaux Brangelina, aujourd'hui on les surnommerait plutôt les nouveaux Johnny Depp et Vanessa Paradis. Mais alors, autour de quelles hanches placera-t-il un bras séducteur ? On propose Sarah Gadon, avec qui il a joué une scène de sexe dans "Cosmopolis". Ca permettrait de faire enrager Kristen, non ?

Mais si Robert peut se passer de l'infidèle pour promouvoir son film adoré, il aura plus de mal à la faire sortir de la tournée promotionnelle de "Twilight". Rob, Kristen, vous avez jusqu'en novembre pour régler vos différends !

À ne pas rater