Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson, le prochain James Bond ?

Après le succès phénoménal de "Skyfall", pas question pour la saga James Bond de retomber dans l'oubli. Mais comment faire mieux que le film de l'année 2012 en France, celui qui a rapporté 90 millions de dollars de recettes au box-office ? Comment faire mieux que Daniel Craig, l'agent secret qui a bousculé les traditions ? Peut-être en le remplaçant par quelqu'un de plus jeune qui amènerait un nouveau public : Robert Pattinson. Incroyable mais vrai, le vampire diaphane pourrait devenir l'anglais viril de la saga 007...

Pour gagner un public à sa cause, il faut lui donner ce qu'il attend. Et si on en croit les recettes de "Twilight" au box-office, c'est Robert Pattinson. Pour relancer la saga James Bond après le départ de Daniel Craig (l'acteur a signé pour encore deux films, mais n'incarnera plus l'agent secret une fois son contrat terminé), les studios pourraient bien miser sur le jeune acteur.

C'est en tout cas ce qu'une source aurait dit à OK! Magazine : "Daniel a dit à Rob qu'il ferait un excellent James Bond et qu'il aimerait voir un brillant jeune acteur anglais reprendre le rôle. Daniel a signé pour 2 autres films mais il est sûr qu'il n'en fera pas plus : il veut fonder une famille avec Rachel Weisz et veut se concentrer là dessus..."

Robert Pattinson remplit déjà une première condition pour avoir le rôle : il est anglais puisqu'il est né à Londres. Par contre, il lui faudrait prendre du muscle et avoir un visage moins lisse qu'aujourd'hui pour paraître crédible en agent secret rebelle... Et reste à savoir si un jeune James Bond fera autant recette qu'un quadragénaire à la fois viril et fragile ! Alors, verra-t-on un futur James Bond pâlot ou un James Bond noir ?

Heureusement, on pourra encore spéculer pendant quelques années sur la future identité de l'agent secret puisqu'avec deux films en préparation avec Daniel Craig, le futur de James Bond est assuré pendant environ quatre ans...

À ne pas rater