Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson, le nouveau visage Dior ?

La rumeur circule et semble être assez alléchante : Robert Pattinson serait le nouveau visage des fragrances Dior. Le jeune acteur de 26 ans, récemment nommé Homme le plus sexy de la planète par le magazine Glamour UK, devrait donc prendre son rôle d'égérie à coeur si l'information s'avère.

L'information révélée par E! News a fait l'effet d'une bombe dans le monde de la beauté. Robert Pattinson serait le nouveau visage des fragrances Dior. Selon le magazine, l'acteur aurait signé un contrat de 12 millions de dollars l'engageant pour trois ans avec la Maison de Couture française. Son rôle serait d'être le visage d'un parfum.

Mais lequel ? Jude Law fait d'ores et déjà partie du monde Dior en représentant Dior Homme et la marque avait choisi comme égérie non officielle l'image d'Alain Delon en 1966 pour son Eau Sauvage. On espère donc que l'information sur le héros de Twilight va se révéler pour faire face aux grandes actrices affiliées à la maison : Charlize Theron et Natalie Portman.

On le savait, Robert Pattinson apprécie tout particulièrement Dior et a à de nombreuses reprises revêtu des créations de la griffe. Son image sage, poétique et son sex appeal sont en parfaite corrélation avec les valeurs de la marque, et c'est certainement ce qui a joué dans ce "choix". Cette information ne serait pas si surprenante, bien que les protagonistes ne l'aient pas encore confirmée.

Brad Pitt pour Chanel, Simon Baker pour Givenchy... Les égéries masculines nous mettent l'eau à la bouche, et l'on va assister à un véritable match de mâles cet hiver. Les voir dans de sublimes clips publicitaires ne nous dérange pas.

Après sa compagne Kristen Stewart pour Balenciaga, ce serait donc au tour de Robert Pattinson de jouer les mannequins. L'interprète de Bella Swan s'était confiée il y a peu sur ce rôle lors d'une interview. Mais, avant cela, leur agenda est bien chargé puisque la promotion du dernier volet de Twilight qui les réunit va commencer.

Une affaire à suivre sur Puretrend.

À ne pas rater