Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson : le nouveau visage de la mode Dior Homme

Robert Pattinson vient de se faire photographier par Karl Lagerfeld pour la campagne de l'Automne 2016 du prêt-à-porter Dior Homme. Après la beauté, l'acteur s'attaque à la mode !

Après la beauté, Robert Pattinson s'attaque à la mode chez Dior et devient l'égérie de la campagne Automne 2016 du prêt-à-porter de la maison française pour l'homme.

Robert Pattinson, dans les petits papiers de Karl Lagerfeld ?

Depuis 2012, l'acteur (beau gosse) est égérie du parfum Dior Homme. Cette année 2016 marque un nouveau cap pour Robert Pattison puisqu'il devient l'égérie de la campagne du prêt-à-porter de l'Automne 2016 de la maison parisienne. Sidney Toledano, PDG de la société Christian Dior Couture a expliqué au site WWD que le compagnon de la chanteuse FKA twigs "était déjà l'égérie du parfum Dior Homme et était ravi de le devenir pour la mode. Quand nous lui avons dit que Karl Lagerfeld serait le photographe de la campagne, Robert était encore plus enthousiaste." Car la campagne, en noir et blanc, comme le spot vidéo de la fragrance Dior Homme, a été shootée par le directeur artistique de Chanel et Fendi. Cela peut étonner, mais l'affection du Kaiser pour la maison Dior ne date pas d'hier. Depuis 2009, le styliste le plus connu de la sphère mode réalise les photographies des campagnes publicitaires de Dior Homme.

Les premiers clichés, disponibles sur le site du WWD.com, dévoilent les premiers looks de cette campagne : chemise à carreaux, lunettes de soleil façon aviateur, parka... Le WWD précise que c'est la première fois qu'une pré-collection Dior Homme bénéficiera d'une telle exposition dans les magazines et en affiches. Ce que l'on a hâte de découvrir.

À ne pas rater