Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson : le coeur brise il rentre en Angleterre ?

Coeur brisé de cet été 2012, Robert Pattinson a beau faire bonne figure aux premières et sur les plateaux des émissions télévisées, il ne semble avoir qu'une idée, quitter le pays. C'est en tous cas le dernier rebondissement dans le scandale Robster/Sanders. Finie la vie à Hollywood, Robert veut rentrer chez lui, en Angleterre.

Expatrié depuis qu'il incarne le rôle d'Edward Cullen dans la saga "Twilight", Robert n'a jamais caché ne pas être vraiment tombé amoureux de Los Angeles. Quasi absent de la vie nocturne d'Hollywood, il préférait vivre reclus dans sa maison de Los Feliz où il possède sa propre salle de projection. Et si jusque-là il avait une attache aux États-Unis, Kristen, désormais il a plus que jamais le mal du pays. Avec son nid d'amour de nouveau sur le marché (pour 6.3 millions de dollars), il ne rêve que de retourner chez lui, à Londres, pour retrouver famille et amis.

Rien de mieux en effet pour se remettre d'un chagrin d'amour que de faire table rase du passé et de retrouver ses racines. Espérons que son meilleur ami, Tom Sturridge alias le toy boy de Sienna Miller, désormais père de famille, trouvera un moment pour le retrouver au pub dans West London. Sinon, il pourra toujours coucher ses sentiments sur une partition, lui qui souhaite se remettre à la musique.

Kristen Stewart avec qui il serait de nouveau en contact, arrivera-t-elle à le faire rester à Los Angeles pour mieux le reconquérir. On l'espère pour elle puisque comme chacun sait, loin des yeux, loin du coeur...

À ne pas rater