Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson : l'acteur fiancé à FKA twigs ?

Poisson d'avril ou véritable info ? L'acteur Robert Pattinson et sa petite amie la chanteuse britannique FKA twigs se seraient fiancés après six mois de relation. Les derniers détails de l'affaire sont sur Puretrend.

Robert Pattinson et FKA twigs seraient-ils fiancés ou est-ce simplement un poisson d'avril plutôt étrange ? Les paris sont ouverts après les curieuses déclarations du rappeur américain T-Pain lors d'une interview accordée au magazine américain Vulture. En effet, ce dernier a dans un premier temps révélé de manière surprenante les fiançailles des deux inséparables tourtereaux, six mois seulement après le début de leur relation, avant de finalement se rétracter sur Twitter. T-Pain aurait ainsi révélé que la chanteuse ne pourrait pas participer à son prochain album car "elle est fiancée maintenant. À Patty [Robert Pattinson]. Je ne sais pas si elle voulait que ça se sache".

Robert Pattinson et FKA twigs fiancés ? Il y a encore un doute...

Alors, poisson d'avril maladroit ou bien tentative de détourner l'attention d'une véritable information dévoilée sans le consentement des deux concernés ? Le mystère reste entier, Robert Pattinson et FKA twigs n'ayant pour le moment ni confirmé ni infirmé les dires du rappeur. L'information a toutefois été reprise sur le site américain People ; de son côté, le site Gossip Cop, spécialisé dans le démenti des rumeurs, a également mené l'enquête.

Un représentant du site Vulture est ainsi revenu sur les circonstances des propos tenus par T-Pain : "C'est une vraie interview avec T-Pain et à notre connaissance il n'était pas en train de plaisanter à propos des fiançailles !". Ce serait en effet un bien curieux sujet de plaisanterie... En réaction au tweet de T-Pain, certains fans ont exprimé leur déception sur le fait qu'il ne s'agisse que d'une blague et espèrent voir la nouvelle se confirmer. Affaire à suivre, donc !

 

À ne pas rater