Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson : il vit reclus depuis sa rupture avec Kristen Stewart

Pauvre Robert Pattinson! Alors qu'on le croyait définitivement remis de sa rupture scandaleuse avec Kristen Stewart, l'acteur a révélé au magazine Time Out, qu'il avait dû vivre comme un reclus pour éviter les paparazzis.

Il y a peu, Robert Pattinson est finalement revenu sur sa rupture difficile avec Kristen Stewart. Aujourd'hui l'acteur semble enfin avoir tourné la page. Pourtant, le héros de la saga "Twilight" en a bavé. Humilié par son ex-petite amie, il révèle cette semaine au magazine Time Out, que le harcèlement des paparazzis l'a forcé à vivre caché après cette regrettable affaire. : ''J'ai vécu comme un reclus. Je déteste être photographié. Je vais uniquement dans des endroits où il y a un sous-sol avec un parking. Ça a l'air stupide comme ça, mais cela signifie que je n'ai pas à gérer cette angoisse. ''

Une déclaration qui a poussé le journaliste de Time Out à lui demander pourquoi il ne revenait pas s'installer dans sa ville natale : "Si vous sortez et que vous avez trop bu, il y a de fortes probabilités pour que vous finissiez par vous battre avec quelqu'un. De l'or en barre pour les journalistes. C'est pour ça que je ne peux pas vivre à Londres. J'adorerais m'installer ici, mais ça n'est pas possible."

Rob serait-il incapable de se contrôler ? Pourtant, on l'imagine mal se mettre dans une pareille situation. Mais l'acteur n'a peut-être pas voulu blesser ses compatriotes anglais, en avouant qu'il préférait vivre à Los Angeles. Car désormais, l'égérie de Dior semble tout à fait remis de cette séparation très médiatisée. Devenu proche du beau Zac Efron, Rob a été aperçu il y a quelques jours en grande conversation avec lui. Loin de se cacher des photographes, ces deux-là bavardaient tranquillement avec des amis sur un parking à découvert !

Z. Efron et R. Pattinson en grande discussion.
Z. Efron et R. Pattinson en grande discussion.

Si l'on admet que l'infidélité de Kristen a pu lui causer énormément de tort, il semblerait bien que Robert ne soit pas aussi traumatisé qu'il le prétend. Dernièrement, il ne s'est d'ailleurs pas gêné pour critiquer haut et fort, la nouvelle couleur orange des cheveux de son ancienne petite amie. Une petite pique adressée à celle qui avait déclaré ne rien regretter dans Marie-Claire en février 2014 : "J'assume toutes les erreurs que j'ai pu faire, alors allez juger ailleurs. Quand on agit avec autant d'authenticité, on ne peut rien regretter."

Pas très cool pour Rob. En même temps, ce n'est pas comme si le beau gosse manquait de prétendantes...

Kristin Stewart fait toujours la couverture des magasines.
Kristin Stewart fait toujours la couverture des magasines.
À ne pas rater