Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson : il veut rester célibataire !

Robert Pattinson est l'un des célibataires les plus convoités d'Hollywood. Alors que les rumeurs lui prêtent une liaison avec Rita Ora, une source explique que le sexy vampire n'aurait pas la tête à une liaison amoureuse pour le moment...

Depuis qu'il n'est plus avec Kristen Stewart, la vie sentimentale de Robert Pattinson passionne tout le monde et la moindre de ses sorties en compagnie d'une jeune fille est à l'origine d'une rumeur de "big love".

La dernière en date ? Une liaison avec la chanteuse Rita Ora. Alors que les commérages concluent à une histoire entre Robert Pattinson et Rita Ora parce qu'ils se voient très (très) souvent, une nouvelle source vient mettre à mal cette liaison, ou tout du moins, l'aspect romantique d'une éventuelle idylle. Un proche de l'acteur aurait confié au site internet HollywoodLife que "Rob et Rita ont beaucoup de choses en commun notamment quand il s'agit de musique, mais ils ne sont pas attirés". Une simple relation d'amitié donc entre Rita et Rob, rien de plus.

La source prétend même que Rob n'aurait pas vraiment la tête à trouver une petite copine et qu'il souhaiterait même rester célibataire : "Rob est concentré sur sa carrière, il reste chez lui ou va à des soirées avec des amis." Ambiance soirées entre potes donc pour Rob, pas franchement glamour. Mais la source fait une autre révélation. Même si on ne doutait pas du pouvoir d'attraction de l'acteur, elle explique que "S'il veut faire des rencontres et passer une nuit avec quelqu'un, il a tout un tas de filles à ses pieds." Pas besoin d'avoir des pouvoirs de devin pour le deviner.

Serait-ce l'épilogue assez tragique de sa relation avec Kristen Stewart qui l'aurait "vacciné" quelque temps te l'empêcherait de se jeter à corps perdu dans une nouvelle relation sérieuse ?

Quoiqu'il en soit, le jeune acteur sera à l'affiche le 21 mai 2014 de "Maps To The Stars", un film de David Cronenberg avec Julianne Moore, dont certaines scènes s'annoncent très hot... Un film qui le conduira tout droit à Cannes puisqu'il présentera ce nouveau film lors du Festival de Cannes 2014.

À ne pas rater