Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson et Shia Labeouf : combat de coq sur tapis rouge

Première apparition publique avant-hier pour Robert Pattinson depuis le scandale Kristen Stewart-Rupert Sanders. Après l'émission Daily Show, direction le tapis rouge de "Cosmopolis". Assurant quant à lui ce soir-là la promotion de "Lawless" Shia Labeouf mise sur le même genre de tenue que Robert et aurait pu profiter de son coeur brisé pour lui piquer la vedette. Car oui, on avait un peu peur de voir dans quel état l'acteur était après sa rupture. Mais le moins que l'on puisse dire c'est que le célibat lui réussit.

Combat de coqs hier donc à New York entre la première de "Cosmopolis" pour Robert Pattinson et la projection de "Lawless" pour Shia Labeouf. Combat de style aussi puisque les deux hommes choisissent des costumes un brin brillants et ton sur ton.

Comme souvent, c'est vers la maison italienne Gucci que Robert se tourne, maison qui a d'ailleurs créé les costumes de son personnage dans le film. Costume bleu gris, cravate noir et barbe de trois jours, l'acteur se la joue gravure de mode. La crinière impeccable et le teint halé, il est loin de l'idée que l'on peut se faire d'un homme au coeur brisé ! Il fait également oublier du même coup son petit côté mauvais élève de la mode.

Si il tente également le costume cordonné et la barbe de trois jours, Shia Labeouf rate le coche avec une allure plus négligée que viril, sans parler de la couleur de son ensemble pas franchement flatteuse.

Désolé Shia, même en pleine rupture, Robert te bat à plate couture.

À ne pas rater