Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson et Rita Ora, alerte couple ?

Il était temps que Robert Pattinson passe à autre chose après sa rupture avec Kristen Stewart. Et il se pourrait bien que l'acteur ait craqué pour la chanteuse Rita Ora, du moins le duo passerait pas mal de temps ensemble, alimentant les rumeurs...

Robert Pattinson fait son grand retour au cinéma avec un corps à corps avec Julianne Moore pour "Maps to the stars" de David Cronenberg, sélectionné au Festival de Cannes 2014 Avec lui, ce sont les rumeurs de couple qui reapparaissent. A croire qu'il est inacceptable que le british sexy soit célibataire. Quoi qu'il en soit après avoir tourné autour du pot pendant des mois avec Kristen Stewart, l'acteur serait décidé à aller ENFIN de l'avant. C'est pas trop tôt. Les fans n'ont pas encore le temps de dire "ouf" que le bellâtre se serait déjà épris d'une autre. Et il ne s'agirait d'autre que de Rita Ora. Autant dire que notre radar couple est activé !

Depuis sa rupture, ô combien médiatisée, avec Kristen Stewart, le vampire sexy s'est vu prêter bien des conquêtes. Cette fois ce serait sur la chanteuse déjantée Rita Ora que Robert Pattinson aurait jeté son dévolu. La rumeur fait rage à l'aube de son retour sur grand écran. Il faut dire que le duo semble inséparable, ce qui n'apaise en rien les soupçons. Si pendant un temps il nous avait semblé que Rob était un coeur solitaire, peut-être dû à sa barbe pas franchement sexy, se pourrait-il qu'il se soit consolé dans les bras de la belle Rita ? Ce que l'on peut dire c'est que le duo a profité d'un week-end ensoleillé sur la pelouse de Coachella 2014 rapporte certaines sources à HollywoodLife. Mais les deux ne se sont pas arrêtés là et ont été aperçu ensemble au concert de Sam Smith à Los Angeles, le 16 avril 2014. "Rob et Rita ont beaucoup en commun en ce qui concerne leurs goûts musicaux, mais ils ne sortent pas ensemble. Ils sont tous deux fans de Sam Smith, qui a fait un concert à guichets fermés au Théâtre Belasco à Los Angeles", raconte une source.

Alors que croire ? Il n'est pas impossible que Robert Pattinson et Rita Ora ait été présenté par leur amie commune Katy Perry. Le trio se serait même retrouvé les 12 et 13 avril 2014 sous le soleil ardent du Festival Coachella. Partageant le même voisinage à Londres, Rob et Rita pourraient bien être amenés à se croiser souvent. Et la chanteuse pourrait bien user de ses décolletés époustoufflants pour séduire le british qui fait craquer bien des femmes et fans. Affaire à suivre.

À ne pas rater