Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson et Michelle Rodriguez, une nouvelle amitie ?

Robert Pattinson a dû s'éloigner de sa meilleure amie Katy Perry, tant leur rapprochement a été mal interprété par les médias. Et si ce dernier s'est expliqué avec son ex Kristen Stewart concernant quelques rumeurs, il s'est vite trouvé une nouvelle super copine. Qui ? Michelle Rodriguez qu'on retrouvera prochainement dans "Machete Kills".

Voilà plusieurs fois que l'on croise Robert Pattinson et Michelle Rodriguez à des soirées ensemble. En juillet dernier, les deux stars se sont rendus au Château Marmont partager quelques coupes tous les deux. Et ce week-end, les deux nouveaux meilleurs amis d'Hollywood étaient à nouveau réunis à une même soirée : l'after party de "It Felt Like Love". Quelques personnes n'auront pas manqué de poster sur Twitter quelques détails "Je suis à une soirée où il y a Robert Pattinson et Michelle Rodriguez ! Rob a allumé une cigarette à Michelle". D'autres ont posté des photos où l'on voit les deux acteurs parler avec un groupe d'amis.

Ce qu'il y a de plus étonnant (pour le moment) concernant cette histoire d'amitié, c'est qu'aucune rumeur de couple ne s'est encore formée. Il faut dire que pour le moment il est très clair que Robert préfère rester célibataire, pas prêt à s'engager à nouveau. Un ami de l'acteur a récemment affirmé : "En réalité, Robert ne sait plus où il en est. A l'heure actuelle, il est dans la réflexion, son cerveau lui dit de passer à autre chose et d'en finir de cette histoire, mais son coeur lui dicte autre chose. Kristen est d'une certaine manière le prolongement de sa personne, il tient énormément à elle. Rob ne veut personne dans sa vie pour le moment. Et c'est exactement la même chose pour Kristen. Ça veut dire qu'elle tient à lui. Il en est convaincu."

Robert et Michelle, de nouveaux amis certes mais sûrement pas un couple, nous voilà prévenu ! Pas certain en revanche que l'amie Kristen soit ravie de cette amitié naissance...

À ne pas rater