Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson et Kristen Stewart reunis pour le trailer de Twilight Revelation Partie 2

Pour faire patienter les fans de "Twilight" encore un peu, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée à l'occasion des MTV Video Music Awards, où était présent Robert Pattinson, mais sans Kristen Stewart partie quant à elle à Toronto. Car il faudra en effet aux fans attendre encore jusqu'à la sortie du dernier volet de la saga "Révélation 2ème Partie" le 14 novembre 2012. Jouant la carte du suspens, les créateurs du film ont sorti le grand jeu.

C'est avec une certaine nostalgie qu'on y retrouve le couple "Robsten" réuni pour incarner Bella Swan et Edward Cullen. Séparés depuis le scandale de son infidélité, on va désormais devoir se contenter de leurs alter-ego cinématographiques. Passée la séquence "émotion" de cette bande-annonce, il y a du changement côté intrigue et personnages.

Exit la jeune femme effacée et hésitante qu'incarnait jusqu'à présent Kristen dans les autres volets. Comme le laissait présager la fin de l'épisode précédent, elle est métamorphosée en vampire et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a gagné en sex-appeal. Entre chasse au puma, sa vie de femme mariée et de mère de famille, Bella a désormais fort à faire.

Pas encore de "Happy End" au programme, car apparemment la mort ne sera pas non plus un long fleuve tranquille pour la famille Cullen. Après Bella, c'est la petite fille du couple, Renésmée qui est en danger. Les Volturis sont en effet de retour pour ce qui est présenté comme un final épique "qui vivra pour toujours" à laquelle prendront part les loups-garous menés par Taylor Lautner. Voilà qui promet.


Une bande-annonce à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater