Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson et Kristen Stewart : ils habitent de nouveau ensemble

Nouveau développement dans l'affaire qui passionne les médias depuis cet été la séparation de Robert Pattinson et Kristen Stewart à la suite de l'infidélité de la jeune femme. Après des rumeurs de réconciliation et de rendez-vous secrets, le couple franchit une nouvelle étape et ré-emménage ensembles. C'est en tout cas ce que révèle une "source" au magazine américain US Weekly.

Pour ceux qui auraient raté les derniers épisodes de l'affaire Robsten, après avoir découvert dans les journaux que Kristen fricotait avec le réalisateur de "Blanche Neige et le Chasseur" Rupert Sanders, Robert avait quitté le nid d'amour qu'il partageait avec l'actrice à Los Felix. Il avait ensuite remis la villa sur le marché et était prêt à retourner en Angleterre. Seulement force de persuasion, Kristen avait convaincu l'acteur de la revoir. Il y quelques semaines, une source annonçait leur réconciliation.

Après des retrouvailles larmoyantes, les deux héros de "Twilight" ont décidé de redonner une chance à leur couple et seraient donc de nouveau colocataires. Mais comme les sources le confirme, les deux jeunes gens auraient décidé d'y aller doucement. Enfin presque puisqu'une rumeur court selon laquelle Robert voudrait que Kristen accepte enfin sa demande en mariage (oui, ça ressemble bien à l'histoire de Twilight...).

Les deux jeunes gens ont beau de nouveau habiter ensembles, si les rumeurs sont vraies, c'est en solo que Kristen Stewart est arrivée à Paris hier pour assister au défilé Balenciaga. Et comme le marathon promotionnel du dernier volet de la saga "Twilight" va bientôt commencer, ils ne seront pas vraiment beaucoup chez eux...

À ne pas rater