Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson et FKA twigs : c'est l'amour fou, ils ne se quittent plus

Si on a prêté beaucoup de relations à Robert Pattinson après sa rupture avec Kristen Stewart, cette fois-ci, c'est la bonne ! L'acteur vit un amour fou et (visiblement) passionnel avec la chanteuse FKA twigs qu'il ne quitte plus d'une semelle. La preuve avec leur dernière apparition à New York. 

Après une relation surmédiatisée avec Kristen Stewart, Robert Pattinson a collectionné les unes des tabloïds suite à sa rupture avec l'actrice. Le pire ? Le nombre de conquêtes qu'on a prêté à l'acteur, de Katy Perry en passant par chacune des actrices à qui il donnait la réplique ou même Rita Ora. Bref, du grand n'importe quoi.

Mais depuis quelques semaines, pour la première fois depuis le début officiel de son célibat, Robert Pattinson s'est affichée aux côtés d'une jeune femme : FKA twigs confirmant ainsi les rumeurs qui couraient depuis plusieurs semaines. Finalement, cette relation s'est rapidement officialisée pour les deux stars qui ne se quittent plus d'une semelle depuis un petit moment. D'un séjour romantique à Paris en passant par quelques jours à Londres et aujourd'hui à New York, les paparazzi collectionne les clichés du jeune couple qui ne peuvent définitivement plus se cacher.

Robert Pattinson et FKA twigs ne se quittent plus

Et si récemment certains se sont inquiétés pour l'état de Kristen Stewart face à cette nouvelle, du côté de Robert et de FKA twigs (Tahliah Debrett Barnett de son vrai nom) tout semble aller pour le mieux. Mardi 11 novembre dernier, les deux stars se sont affichées à New York au moment de se rendre à leur hôtel. De natures discrètes, Robert et Tahliah ont tenté d'éviter les paparazzi... en vain !

Sur les photos, on découvre donc l'Anglais chic et sexy dans un ensemble élégant qui lui va à ravir. Robert mise sur un joli pull gris associé à un pantalon plus foncé, avec un superbe manteau bleu juxtaposé. Un sans-faute pour l'ex-star de "Twilight". Sa petite amie de son côté portait une longue robe argentée, punk et chic à la fois. Pas de doute, ces deux-là sont définitivement bien assortis !

Vu comment ils se sont bien trouvés sur ce type de photos, on a hâte de les voir pimpants et apprêtés sur un tapis rouge ! Patience, ça ne devrait plus trop tarder.

À ne pas rater