Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson et Andrew Garfield : ne les comparez surtout pas !

Ils ont la vingtaine, ils sont beaux, ils sont acteurs et ils sont anglais. Difficile de ne pas mettre Andrew Garfield et Robert Pattinson dans le même panier. Et pourtant, ne vous amusez pas à les comparer sinon vous risquez bien de vous attirer les foudres des deux jeunes hommes. Entre l'homme araignée et le vampire, la guerre est déclarée.

Parfaits gentlemen, ils ne sont pas du genre à se lancer des noms d'oiseaux à la figure comme des rappeurs West Coast / East Coast. C'est façon guerre froide qu'ils s'affrontent. Depuis qu'ils sont tous les deux des chouchous d'Hollywood, les médias ont un peu tendance à les associer. Une mauvaise habitude qui ennuie Andrew au plus haut point puisque la star de The Amazing Spider-Man ne peut tout simplement pas supporter Robert, qu'il considère comme un acteur ringard à cause de son rôle dans Twilight. En même temps, on comprend un peu l'agacement d'Andrew Garfield. Notre côté midinette est fan de Robert Pattinson c'est vrai. Mais soyons honnêtes, les deux acteurs ne jouent pas vraiment dans la même catégorie.

Si "Edward" tente de s'offrir une crédibilité avec des films comme Bel-Ami et Cosmopolis, il est un peu à la traîne par rapport à son compatriote qui a fait ses débuts sur les planches anglaises avant de se lancer à l'assaut de l'Amérique avec The Social Network.

Jusque là plutôt cachée, la rivalité entre les deux "playboys d'Hollywood" aurait atteint son paroxysme lors du mariage d'un ami commun le mois dernier et où les deux acteurs auraient pris grand soin de ne pas se croiser, restant avec leurs petites-amies respectives. Et là aussi force est de constater que les deux acteurs sont diamétralement opposés. Alors qu'Andrew craque pour le charme de la déjantée Emma Stone, c'est avec la rebelle un peu froide Kristen Stewart que Robert Pattinson s'affiche.

Et côté look non plus les deux acteurs n'ont rien de semblables. Robert Pattinson continue de pouvoir faire le pire et le meilleur côté style, malgré une certaine évolution depuis ses débuts. Andrew quant lui, a prouvé tout son potentiel mode lors de la promotion de The Amazing Spider-Man en enchaînant les sans-faute.

Ils ont la vingtaine, ils sont beaux, ils sont acteurs et ils sont anglais... et c'est tout.

À ne pas rater