Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson embrasse une mysterieuse brune... qui est-elle ?

Robert Pattinson se lâche complètement depuis qu'il est célibataire. Le beau gosse séparé de Kristen Stewart depuis quelques mois semble vouloir profiter pleinement de sa liberté. Alors qu'il est actuellement en plein tournage pour le film "Maps to the stars" de David Cronenberg, les médias lui ont (encore) donné une nouvelle conquête. Il faut dire que des clichés de lui embrassant une mystérieuse brune ne cessent de circuler depuis quelques heures. Alors, qui est-elle ? On a la réponse !

Et oui, Robert Pattinson serait bien en couple avec Caitlin Cronenberg. Vous ne rêvez pas, il s'agit effectivement de la fille de David et soeur de Brandon que nous avons récemment interviewé. Une jolie brune aux allures gothiques qui ne sourit que très rarement, il faut dire que cela correspond bien à l'acteur. Alors que beaucoup pensait que Robert allait complètement changer de type de femmes depuis son traumatisme post-Kristen Stewart, il semblerait que ce soit tout l'inverse.

Lors d'un dîner avec Jesse Eisenberg et Mia Wasikowska, nouveau couple d'Hollywood, Robert Pattinson semblait très, très proche d'une brunette. Des clichés montraient en effet l'acteur à la sortie du restaurant à Toronto en train d'embrasser la jeune femme. Après une petite enquête, les médias ont finalement compris qu'il s'agissait de Caitlin. Il faut dire que Robert passe beaucoup de temps avec la famille Cronenberg depuis la sortie de "Cosmopolis", ce qui aurait pu favoriser un rapprochement.

On se demande comment Kristen Stewart va réagir en découvrant les clichés. L'actrice qui semble complètement déboussolée depuis qu'elle n'est plus avec Robert est assez fragile. Celle qui nous aura tout de même séduit à Paris lors de son apparition à la Fashion Week est en pleine phase de rémission pour oublier son ex.

Alors, Robert et Caitlin, une histoire faite pour durer ? Si l'acteur veut continuer de tourner pour David Cronenberg, il va devoir se tenir à carreau !

À ne pas rater