Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson : Bye bye Kristen, il déménage après la trahison

Tout le monde retenait son souffle pour savoir si Robert Pattinson pardonnerait son infidélité à Kristen Stewart. Mais il semblerait que ce ne soit pas pour tout de suite ! Des rumeurs circulent en effet sur le possible déménagement de Rob, trop secoué par la terrible nouvelle pour pouvoir en parler avec Kristen. L'acteur se mure dans le silence plutôt que d'essayer d'en discuter avec l'infidèle, et on ne peut que le comprendre.

N'est-ce pas un peu facile de simplement claquer la porte en apprenant qu'on est cocu ? Avant de juger la fuite de Robert Pattinson, rappelons-nous les faits. Kristen Stewart, sa petite amie depuis plus de trois ans, même si le couple s'est caché pendant longtemps, l'a trompé avec un homme marié et père de deux enfants, et surtout réalisateur du film "Blanche-Neige et le Chasseur", Rupert Sanders. Pour ne rien arranger, la femme du réalisateur n'est autre que celle qui joue la mère de Blanche-Neige dans le film.

Face à ce méli-mélo de trahison et de tromperie, on comprend l'envie de Robert de partir loin, le temps de retrouver ses esprits. Oui, Robert Pattinson serait en train de déménager, rien de plus normal dans cette situation ! Et même si Kristen Stewart parait sincère dans ses excuses publiques, elle ne peut pas s'en tirer si facilement...

Une chose est sûre, l'histoire d'amour bancale de Robsten fera couler beaucoup d'encre dans les prochaines semaines. Où Robert Pattinson va-t-il déménager ? Va-t-il accepter un rendez-vous avec Kristen pour discuter ? Un ex-amant de Kristen reviendra-t-il pour faire parler de lui ?

Des questions presque aussi palpitantes que le prochain "Twilight Breaking Dawn part II" !

À ne pas rater