Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson, Brad Pitt, Simon Baker : les plus belles égéries masculines

Robert Pattinson, Brad Pitt, Simon Baker... Pluie d'égéries torrides sur le monde de la parfumerie. En 2012, les grandes maisons de beauté nous ont gâtés et ont choisi des hommes tous plus beaux les uns que les autres. Puretrend revient en diaporama sur ces stars au parfums.

Ces derniers temps, les annonces concernant les égéries masculines ne cessent de tomber. Des rumeurs courent depuis quelques jours sur la nomination de Robert Pattinson chez Dior Homme et ne cessent de mettre en émoi les magazines. Les parfumeurs frappent fort et tout comme les plus belles femmes sont choisies pour être le visage d'une fragrance, les célébrités masculines sont aujourd'hui toujours plus courtisées. Après l'audacieux choix de Chanel de prendre Brad Pitt comme visage du classique n°5, c'était au tour de Givenchy d'avancer sa carte maitresse en la personne de Simon Baker. Le sexy Mentalist devrait nous charmer autant qu'Alexander Skarsgard pour Calvin Klein. Sachant que le slave a déjà fait monter la température dans le film publicitaire d'Encounter, le charme australien sera-t-il nous faire chavirer de la même manière ?

Que l'on se rassure, les bruns ne sont pas mis de côté. Orlando Bloom, dont on attend le retour sur grand écran avec impatience, se la joue décontracté chic pour BOSS Orange d'Hugo Boss. Fendi a mis l'accent sur le talentueux Marc Ronson pour incarner son parfum Fan Di Fendi Homme.

Découvrez et appréciez en images les égéries masculines des parfums de cette année sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater